A votre avis puis je etre enceinte????

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 11 oct. 2010 à 09:48
 samgunsjovirow - 13 oct. 2010 à 18:58
Bonjour a ttes voila j'ai eu mes derniere vilaines le 16 septembre j'ai un cycle de 28 jours et je suis super bien regler...ovulation le 30 septembre...J'ai fait des calins avec mon chewi 4 jours avant ovulation 2 jours avant et le lendemain....cela fait 10 jours maintenant et j'ai mal aux seins plus que quand mes vialine arrive... fatigue en journée ....mes vialaines doivent arriver mercredi mais penser vous que j'ai ttes mes chances d'etre enceinte....Merci a ttes et vous souhaite un beau +++++
A voir également:

31 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
11 oct. 2010 à 11:25
bonjour bouchon43 attend tes prochaines règles si tu les a pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage.peut etre que tu est enceinte
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
11 oct. 2010 à 11:28
Bonjour,
Tu as mis toute les chance de ton coté pour pouvoir tomber enceinte donc peut etre que ca a marcher, et si tu n'as pas tes règles mercredi attend quelque jours et fait une PDS ou un test pipi... Tiens nous au courant pour la suite... je te souhaite un beau ++++
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 11:29
Merci a toi de m'avoir repondu ...je dois les avoir dans 2 jours....je croise les doigts mes je me focalise pas trop dessus....je me pose juste la kstion car j'ai trois bb et chaques grossesse des symptomes differents
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 11:30
Merci laetitia50 dans deux jours je serais sa je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
11 oct. 2010 à 11:34
Il et vrai que ce n'est pas évident de savoir car une grossesse ne fait pas l'autres donc les symptôme peuvent être différent a chaque fois... a très vite...
0
Coucou j'ai fait comme toi des calins le jour de lovulation etc, ensuite jai eu des nosée, mal dans le bas du ventre , et au ovaires de jevait avoir mes regles aujourdui mais je les ai eu hier je suis super decu en pleure, jespere que toi sa ne sera pas le meme cas que moi bisous et bonne chance
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
11 oct. 2010 à 11:40
Désolé pour toi Chipette, mais tu sais il ne faut pas désespérer, moi quand on a commencé les essaie bébé en décembre l'année dernière c'étais pareil des symptôme que je me formé toute seul et au résultat javais mes règles , mais maintenant je suis a 13 semaines de grossesse aujourd'hui donc ca viendra au moment ou vous y penseré le moins.... bon courage pour la suite...
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 11:42
En tout cas chose inhabituelle j'ai mal a mes ovaires....Je te remercie chipette...pour ma fille j'ai mit 5 mois avant d'etre enceinte....2 mois pour mon deuxieme et 4 mois pour mon troisieme...je te souhaite un tres beau ++++dans les mois a venir
0
Moi la c bébé 1 mais pas moyen la je fait appel pour maider a bien calculer mon ovulation comme jai etai regler une journée avant, bonne chance a tous en tou cas
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 11:48
Je t'ais repondu sur ta page a ta question chipette
0
ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
11 oct. 2010 à 11:57
coucou bouchon je suis exactement comme toi dernieres regle le 16 sep et elle doivent venir mercredi mais moi des le jour de mon ovulation j'ai super mel au bas ventre et bas du dos ainsi des nausée des vertiges et ma temperature dés le j14 etait a 37.1 alors que hier j'avais tres tres mal au bas ventre et la temperature a chuté à 36.8 mais aujourd'hui matin est revunu a 37 je comprend rien
as tu une idée par hasard point de vue temperature?
MERCI DE REPONDRE
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 12:00
Questio temperature je n'en sais rien je la prend jamais mdr....mais je te souhaite comme moi un beau +++++ en esperant que les vilaines n'arrivent pas....desoler de ne pas pouvoir t'aider....je sais que tu dois prendre ta temperature au reveil avant de te lever elle doit etre superieur a 37 apres est ce fiable je sais pas
0
moi aussi je la prenai ma temperature elle etai tjr au dessus de 37 chose kavan sa netai pas et plouf plaf sa pas marché
0
ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
11 oct. 2010 à 12:04
merci bp j'espere de tout mon coeur avoir un beau +pour toi et pour moi et les vilaines ne viennent pas
cool de trouver qlq'un au meme situation meme les dates ...super non
je veux qu'on reste en contact pour avoir des nouvelles si tu veux biensur
0
vous avez de la chance srx
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 12:13
ladrl tu veux rester en contacte avec qui ....
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 12:14
Logiquement 2 jours avant mes vilaines j'ai des pertes marron le mois dernier j'ai commencer avoir des pertes marron 4 jours avant et la rien...j'ai envie de vomir mdr....je nous souhaite a ttes un beau ++++++
0
moi g mes regles mai g tjr des nosée et mal dans le bas du dos mais les vilaines son la depui hier, tin depui hier matin jy croyai encore et hier apreme poufffff
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 12:24
Sa viendra chipette sois patiente je te le souhaite de tout coeur etre maman c'est merveilleux
0
ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
11 oct. 2010 à 12:25
chipettes comment elles sont tes regles par rapport d'hab(quantité qualité)
0