Fissûre du cartilage rotulien

oggy30 - 10 oct. 2010 à 19:45
 GILBERTE13011 - 26 oct. 2015 à 02:16
Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas, dû à une chute lors d'un semi marathon. Cela date depuis mars 2010. J'ai été arrêtée pendant un mois et demi, tout en étant suivi par un kiné. J'avais repri la course à pieds progressivement . J'avais eu la confirmation que je serai en état de recourir, par un médecin. C'est alors, quand j'ai couru un autre semi marathon, au bout d'un certain nombre de kilomètres, j'ai ressenti une forte douleurs provenant de la rotule. J'ai passé une IRM qui a déterminé une fissûre au carticale de la rotule. Maintenant, on me propose des infiltrations, voire une arthroscopie. Que deviendra mon genou aprés cette exploration ? Est-ce que la fissûre aura disparu ? Serai-je en état de recourir autant ? Merci de répondre.
A voir également:

1 réponse

Moi aussi je viens d'apprendre après IRM que j'ai une fissure du cartilage rotulien. On me propose des injections d'acide hyaluronique.
Cela va m'aider pour les douleurs mais le médecin m'a dit qu'un cartilage fissuré, ça ne se guérit pas. Les injections feront en sorte que cela ne s'aggrave pas.
1
GILBERTE13011
26 oct. 2015 à 02:16
J AI AUSSI MOI FAIT LES SIX PIQURES DE ALTIM ET ACIDE HIYALURAUNIQUE DE XYLOCAINE DEUX DINC DANS CHAQUE GENOUS MEME CELUI OU JAI EU ARTROSCOPIE DU MENISQUE JE NE PEUX PAS POSER LE PIEDS PARTERRE JE SUIS AVEC MON DEAMBULATEUR CELA FAIT UN MOIS QUE J'AI FIN I CES PIQUURES. AUCUNE AMELIORATION . SUIS DESEPEREE PAS D IRM AVANT LE 3 NOVEMBRE
0