P0urqu0i certaines pers0nnes v0us bl0quent al0rs que v0us leur p0sez gentiment u - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Merci EDITH! je v0Us ai env0yé (pers0nnellement) t0us mes tableaux

c0mmencés...Ne les auriez v0Us pas reçus???

J0YEUX N0EL à t0US ET T0UTES P0UR CES REP0NSES ! mais uniquement aux rép0nses sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L0L

SUR UN SUJET QUI DATE!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Je réponds à tous - une question d' habitude.

Bloquer serait ridicule car la même personne s'inscrivant sous un autre nom ne perdra rien.

Même si j'y vois un état pathologique (je l'ai fait une fois) je réponds. Il vaut mieux conaître le mal.

J'ai du retirer une personne de ma liste car elle occupait trop d'espace sur ma fiche avec ses remarques.

Les autres raisons pourraient être la fréquence des communications, la longueur ou le sujet - le pedigree, la tête ou manque de tête, manque de fiche complétée, manque de ce petit "je ne sais quoi", un manque mystérieux ...MDR

Pourquoi s'embêter, Anne ? Vous passez à la suivante. Il y a beaucoup de monde ici !

Bonne journée.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3