Pique au coeur, crise d'angoisse

Résolu/Fermé
krevet30 - Modifié par DCI le 7/10/2010 à 09:01
 Beverly - 15 juil. 2015 à 05:27
Bonjour,

Je m'appelle morine j'ai 21 ans depuis le mois de septembre .
J'ai toujours eu une vie ou je ne manque de rien, la vie belle.
J'ai jamais eu de maladies graves ou opérations.
Mais il se trouve malgrès tous que depuis maintenant 3 voire 4 ans j'ai des piques au coeur et je fait des crises d'angoisse.
Je suis quelqu'un de tres stréssé, très angoissé. Et d'avoir des piques au coeur me font stréssé encore plus et m'angoisse.
J'arrive maintenant a controlé Parfois mes crises d'angoisses mais je reste toujours méfiante.

Je n'arrive pas a profiter de la vie totalement. J'ai toujours peur que quelque chose va m'arriver, peur de mourir.
Quand je m'endort j'ai des pointes au coeur, je suis obligé de mettre mon bras collé a mon coeur car j'ai pêur qu'il s'arrete

Je n'arrive pas a m'éloigner loin de chez moi sans stressé et avoir la respiration qui bloque.
Je n'arrive pas a allé dans un endroit perdu (foret, endroit ou y'a personne) car j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose et qu'il n' y ai personne pour me secourir.
j'ai du mal a aller dans des endroits ou il y'a du monde.. ca m'opresse.
Il me faut toujours quelqu'un de confiance avec moi sur qui je sais que je peut compter et a qui j'explique avan ce qui m'arrive.
Je me fait tout de meme violence en sortant au maximum et en me disant que la vie vau la peine d'etre vécue a fond, quand je suis heureuse et que je me sen bien ca ne m'arrive pas mais ca reste rare.
J'aimerais pouvoir partir en vacance loin de chez moi a l'étranger mais je ne peut pas psychologiquement, je me fait un propre barriere. Je ne m'en sen pas capable (a par avec mes parents). je reverai pourtant de voyager ou rien que de faire une ballade en foret et de profité de cette solitude et du paysage, mais ce n'es pas possible.

ALORS SVP DITES MOI SI YA DES GENS QUI SONT PAREIL QUE MOI OU SI QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR QUE MA VIE SOI SERENE ....

en attente de vos réponse...
A voir également:

3 réponses

Bonjour Morine,
Je me retrouve très bien dans ce que tu dis là. J'ai 18 ans et des crises d'angoisses depuis mes 13 ans. En apparence, ma vie est tout à fait normale, comme toi, il ne m'est jamais rien arrivé de très grave.
D'après la psy, les crises d'angoisses apparaissent parfois suite à notre imaginaire, des choses dont nous avons peur sans qu'elles ne nous soient jamais arrivé, comme cette peur de mourrir obsessionnelle qui en devient handicapante. Mon médecin m'a tout d'abord donné des calments (que je n'ai pas encore utilisé) et une cure de magnésium, pour ma part j'ai trouvé cela très efficace. La meilleure solution reste un psychologue qui pourra t'aider à trouver à quoi est dû ces crises d'angoisses et à les faire disparaitre.
En tout cas, je te souhaites bien du courage, en espèrant que ça aille mieux avec le temps.
8