Posez votre question Signaler

Nerf bloqué dans le cou

nath - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 21:20
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que j'ai un nerf bloqué dans le coup et je sais par mon médecin que le nerf qui est bloqué passe par mon crâne et arrive jusque près des yeux mais sur le crâne du au nerf j'ai des sensations bizarre comme si j'avais quelque chose qui est froid et mouillé dans le crâne on m'a dit de ne pas m'inquièter mais je ressens cela tous les jours. Qui pe me renseigner?? merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
ton medecin t'as t'il fait passé un scaner ou un IRM des cervicales .
Si ce n'est pas le cas consulte rapidement un autre médecin car un nerf ne se coince certainement pas tout seul. J'ai moi aussi un nerf coincé dans le cou mais il est coincé a cause d'une hernie discale comfirm&e par scaner et IRM.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse et oui mon médecin ma fais faire un scanner qui n'a rien révèler de spéciale . Mercredi je fais faire une radio des cervicale et par rapport à cela je devrais retourner voir mon médecin qui va m'envoyer faire des séance de kiné pour me le débloquer . j'aimerais bien que cela marche car de temp en temps j'ai mal et de temps en temps j'ai les sensations bizarres qui sont très génantes. Bonne soirée. merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nerf bloqué dans le cou » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.