Remboursement des implants dentaires

Résolu/Fermé
sani - 4 oct. 2010 à 20:42
 fat38 - 12 sept. 2011 à 00:41
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans et je suis née avec 7 agénésies (c'est à dire que j'avais les dents de lait mais absolument pas le germe pour les dents d'adultes), j'ai porté un appareil dentaire, pendant 2 ans, qui m'a permis de me boucher 4 de ces 7 trous. Pour les 3 trous qu'il me reste je suis dans l'obligation de me faire poser des implants dentaires (revenant au total assez onéreux). Je m'adresse à ce forum espérant avoir des tuyaux pour pouvoir avoir un minimum de remboursement, puisque cela est assez vital !
Espérant avoir des réponses assez rapidement.
Je vous remercie
Bonne soirée
A voir également:

22 réponses

antho, avant de faire un implant il faut déjà extraire la dent avec la racine bien sur, ensuite il y a un délai de 4 à 6mois, le temps de la reconstitution de l'os avant de poser l'implant, en attendant tu peux avoir une prothèse provisoire. parle en a ton dentiste.

docteur cascas06, dans quel cas peut on avoir une aide financiere pour les implants, car je suis assistante dentaire et je suis pas au courant de ca, au cabinet nous posons beaucoup d'implant et il serait bon de savoir pour nos patients si certains on le droit a une partie rembourse

merci
21
ah d'accord , mais pendant ces 4 a 6 mois on reste sans dent? pas de possibilité d'avoir une dent factice?

merci des réponses en tous cas :)
0