12 ans et je n'ai pa un signe de mes règle

Résolu
tony243 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/10/2010 à 08:42
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 3 oct. 2010 à 20:19
Bonjour,
jai 12 ans et je n'ai pa un signe de mes règle quest ce qui ce passe je suis la seul de ma classe qui ne les a pa et les fille de a classe en fait un groupe genr classe seulement pour celle qui on leur règle ? et je n'ai aucun signe de puberté
A voir également:

3 réponses

ne t'inquiette pas il n'y a pas d'age plus tu les auras tard mieux c'est pour toi pour ton confort peut-etre que ton poids 'est normal pour ton age c'est souvent pour cela qu'elle n'arrive pas lesfilles qui sont plus forte donc sont plus formée les ont plus tot ne t'inquiette pas attend salut
1
tony243 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 17:57
Tu as raison mai persone ne me parl en classe tou le monde m'evite mème les garson
0
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
3 oct. 2010 à 20:19
Personne ne te parle parce que tu n'es pas réglée?! Laisse moi rire ! C'est n'importe quoi ! Parle à d'autre personne
0
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
3 oct. 2010 à 09:30
Coucou !

Tu ne devrais pas t'inquiétais, moi aussi j'ai eu mes règles tard.. Et toute les filles de ma classe les avaient déjà. Tu as 12 ans.. Tu dois alors être en 6ème ou en 5ème.. Les premiers signes de la puberté chez certaines filles arrivent tard parfois. J'ai une amie qui a eu ces premières règles à 17 ans. Tu ne devrais pas t'inquiéter et profiter que tu n'as pas encore tes règles.. C'est un vrai calvaire, crois moi ! Les douleurs au bas ventre, c'est pas top.. Donc profite-en ! Voilà! et elles arriveront quand elles voudront ! Et si les filles de ta classe font des groupes sur Facebook ou autre site et bien c'est qu'elles n'ont pas grand chose dans la tête ! Se vanter d'avoir ses règles ? C'est ridicule !

Allre! Bonne continuation
-1