Posez votre question Signaler

Mes regles sont tomber tres tot pourquoi

missselin 3Messages postés vendredi 1 octobre 2010Date d'inscription 29 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 13:33
Bonjour, j'ai une petite doutes. J'ai eu mes regles vers le 13 septembre 2010.J'ai eu un raports sexuels avec mon copain sans preservatif mais tres tot apres jai pris la contraception durgence deux fois en nayant pas vomie. Ce matin je me suis lever et je crois que c'est mes regles je sais pas pourquoi mes regles sont tomber tres tot comme sa.Jai besoin de vos reponse svp merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

jai pris la contraception durgence deux fois
Tu as pris 2 fois la pilule du lendemain ?
Tu dérègles ton corps, normal d'avoir des règles.
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ? Et le préservatif ?
+
missselin- 2 oct. 2010 à 10:39
tout dabord merci davoire repondu
jutilise le preservatif mais ce jour la on ne la pas utiliser .
Je voudrait prendre la pillule mais je nai pas trop le temps daller voire le medcin donc je sais pas non plus quelle pilule prendre
Répondre
^^Marie^^ 114737Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 août 2015 Dernière intervention - 2 oct. 2010 à 10:40
Il faudra bien que tu prennes le temps d'aller voir ton médecin.
Tu as quel âge ? Tu vas à l'école ? tu bosses ?
Pour le choix de pilule c'est le médecin qui décide.

+
Répondre
missselin- 2 oct. 2010 à 10:46
j'ai bientot 18 ans je suis en terminal bientot passer le bac Mais jai un peu peur daller voire le medcin et lui demander car ma famille si ils seront au courant il vont me tuer car leurs mentaliter datte du moyens ages et je suis musulmane donc c un peu pas correcte ce que je fait pour eux
Répondre
^^Marie^^ 114737Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 août 2015 Dernière intervention - 2 oct. 2010 à 13:33
Tu peux très bien aller chez le médecin pour des douleurs abdominales °)
Le médecin est tenu par le secret professionnel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « mes regles sont tomber tres tot pourquoi » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.