Bebe 1 mois et demi

vincenzo - 30 sept. 2010 à 18:14
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 22:11
Bonjour,
mon bebe a 1 mois et 21 jours et dort pas la nuit comment je me debrouille ?
A voir également:

1 réponse

melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
30 sept. 2010 à 22:11
Bonsoir,

Je pense que votre bébé a besoin d'être rassurer
Il sort d'un nid douillet et chaud, il entendais votre voix en permanence

C'est comme si il se retrouve dans le vide

Il faut le rassurer, lui parler (normalement), le réconforter, le mettre au chaud

Peut être penser à lui donner une tétine ou un doudou, vos vêtement avec votre odeur par exemple

Assurer vous qu'il est pas faim

J'ai eue le même problème avec mes jumeaux, j'ai fait tout ça puis mon problème s'est vite arranger

Au début je dormais même avec eux toutes les nuits, au bout d'un moi une nuit sur deux puis après plus du tout

Des fois je l'ai laissaient s'endormirent dans le salon pour les mettre dans leurs lits après

Moi je pense que votre enfant est encore trop petit, il faut la méthode douce, ne le laissé pas pleuré, enfin moi dés qu'ils pleuraient j'étais là pour les consoler, ça ne durait pas plus d'une minute

Aujourd'hui ils ont 6 mois, ils dorment très bien, ne pleurent jamais, quand ils se réveillent ils poussent des petits cris comme pour prévenir qu'ils faut les sortir du lit

Je pense qu'un travail de communication est à faire et qu'après la maman est bien récompensée

Et penser à prendre du temps pour vous, histoire de ne pas devenir dingue

Bon courage,
0