La Goutte

Résolu/Fermé
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 10 janv. 2008 à 23:14
 dahhawi - 6 sept. 2010 à 11:55
Bonjour,
depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessaire et qui "purinol 100" ce traitement doit etre pris d'une façon continue. Seulement un medecin Danois ( du Denmark) qui m'a conseillé de prendre un autre medicament et qui s'appelle "MOLYB Plus" le problème c'est que ce medicament ne se trouve qu'au Denmark.
Je veux savoir si vraiment ce medicament existe au Denmark ou non (MOLYB plus).
merci de bien me renseigné sur ce medicament
A voir également:

3 réponses

Ce qui est certain c'est que les diurétiques sont à éviter et il faut les remplacer par des antidépresseurs d'autres familles. Quant à la goutte, il faut boire au moins 2 litres d'eau par jour pour éliminer le maximum d'acide urique en prenant continuellement le PURINOL (100 ou plus) selon le taux d'A.U. dans le sang. Faire une liste des aliments contenant en excès de l'acide urique (même certains légumes...), et éviter d'en consommer ou en prendre modérément. Qu'on le veuille ou pas, tout et dans la volonté, car la goutte n'aime pas les plaisirs de la table.
72