Je veux mourir

Résolu/Fermé
sabrina - Modifié par Jeff le 10/02/2014 à 11:35
 Lilou - 24 oct. 2021 à 13:09
Bonjour, j'ai 45 ans et bientot 46 je ne veux pas les atteindre je veux juste mourir, mourir sans soufrir, j'ai essayer d avaler une boite de xanax et malheureusement je me suis révéillé au bout de trois jour....j'ai pas d'ami, j'avais un fils de 19ans qui était encore ma seule et unique raison de vivre et me battre, je m'apperçois aujourdhui que cela n'a servi a rien, il n'est pas attentioné, je suis trop aquise pour lui donc je ne peux compter sur lui ni pour de l'affection, ni pour de l'aide physique. je suis 24h sur 24 seule depuis plus de 15 ans, j'ai pas d'ami car je n'ai rien a leur apporter, j'ai pas de travail pas d'argent pas de grand espace pour recevoir, personne ne viens me voir, ni me téléphone, je n'interresse persone sur cette terre, je peux mourir chez moi on s'appercevra juste de l'odeur au bout de quelque jour...je veux mourir la vie ne m'apporte rien absolument rien meme pas un peu d'amour ni amical ni amoureux ni maternel, j'en peux plus et j'ai vraiment plus envie de vivre j'ai perdu trop de temp et d'année a survivre au jour le jour avec l'espoir, comme on dit l'espoir fait vivre les con, alors oui j'ai été vraiment conne d y croire, et j'en peu plus...comment mourir?????
A voir également:

11 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
30 sept. 2010 à 19:00
sabrina je comprend ton desarroi mais moi je te dis que la vie vaut la peine et que meme si on est seul il y a toujours des motifs pour vivre , tu me dis que ton fils n est pas attentionne mais ils sont presque tous comme ca une fois qu il parte du nid famillial ils ont une vie a erux c'est pas pour cela qu il ne t aime pas et peut etre n a t il pas vu ton ta peine , pour le travail ce n est pas facile d en trouver et il est vrai que l argent ne courre pas les rues laisse moi te prouver que la vie est merveilleuse -- voila j'ai 56 ans et depuis l age de28 ans j'ai eu 4 cancer avec un mari des enfants et cela a ete tres difficile il a fallu aussi payer les hopitaux etccccc depuis trois ans je suis veuve , mon epoux est decede d un cancer des os , le denier cancer je l ai su deux semaines avant sa mort et j'ai rien pu dire moi aussi je voulais partir et pourtant j'ai tenu bon tu sais , il faut que tu te releves de vouloir la mort , je fais du benevolat , je sors et pourtant je n ai qu une pension de survie ,sabrina ecoute moi prend une bonne decision ce soir et je t en prie si tu veut parler met un mot pour moi sur ce site je viendrai pour te parler , je t embrasse personne n est seul dans la vie ,il y a toujours quelque un pour aimer
173
bonjour chouqettert, et merci de ta réponse.
Mais ça ne me console pas et ne me donne pas l'envie de vivre. la maladie je connais, Ma mère a été contaminé du hiv en 85, elle très malade, mon père lui est mort du coup elle se retrouve seule aussi, je suis toujours présente pour elle, je fais ce que je peux pour l'aider la sortir et donner de l'amour, mon frère c'est pendu par amour pour une femme en 91 et je ne m'en remet pas. je n'est pas ça force pour me pendre cela me fait trop peur, mais mourir est ma seule envie actuellement...oui c'est idiot de dire que moi j'aimerai qu une maladie foudroyante me tombe dessus. chaque soir je me couche en priant de ne pas me révéiller demain et malheureusement j'ouvre encore les yeux. Il y a des gens qui s'étirent heureux de se lever le matin pour une nouvelle journée, mais moi j'ouvre les yeux dégouté de les ouvrir pour une meme journée que la veille.. On est en septembre, et le 2 décembre j'aurai 46 ans je ne veux pas les atteindre, ensuite il y a ces maudite fête ou tout le monde est heureux, et moi toujours dans mon coin je n'ai ni besoin de courir les magazin pour les fetes et n'attend rien pour les fete, je les passe comme chaque année seule avec maman et sa souffrance, et ensuite, sur mon canapé chez moi seule a enttendre la vie des autres.
Non franchement la vie est trop longue pour moi je n'ai aucun intéret de continuer a survivre.
13
salut sabrina,

j'ai lu votre message et je sent que je suis tout a fait dans le meme etat que vous, a chaque fois que je me couche je prie pour que se soit la deniere fois que je vois cette vie, je suis atteient d'une maladie tres grave qui me detruit jour apres jour phjysiquement et moralement, et chaque jours que je passe dans cette vie ce n'est qu'une journée de soufrance de plus, moi je travail et je fais beacoup d'effort dans mon travail car c'est dur comme boulot et metier, mais ce que je me demande a chaque fois c'est a quoi bon de faire toutes ces efforts et quoi bon de supporter stoute cette soufrance de toute façon je n'ai aucune chance d'etre heureux un jours, je suis aneanti par les maladie et le seul moment de plaisir que je connais c'est quand je dors.
je ne sais pas si c'est important pour les gens de mon cas maiqs pour moi la reconnaissance des autre ou leur ingratitude ne m'apporte quasiment rien. en fait c'est juste pour te dir qque moi je me vois quiter ce monde avant la fin de l'année, pour les gens qui essayent d'encourager les autre j'ai qu'une chose a dire personne n'a vraiment envie de mourir si des personne arrive a detester la vie c'est surement parcequ'ils ont une bonne raison de le faire. donc ne melager pas la soufrance que vous pouver comprendre intelectuelement et celle que vous ressenter vraiment.
autrement dit vous ne pouvez rien comprendre et personne ne peut etre a la place de personne.
merci a tous et desolé si je depasse.
4
je te remerci
1
J ai 71 ans et moi aussi j ai envie de mourir mais merci pour ce très beau témoignage
1
Lilou > isa
24 oct. 2021 à 13:09
Moi aussi je veux mourir vite j'ai 70 des épreuves à répétition l'âge de 40 ans mes enfants me parlent plus je ne sais même pas pourquoi je les dérange je les harcèle je ne sais pas pourtant j'ai toujours été là pour toute ma familleet ma dernière épreuve m'a convaincu que je suis pas née pour vivre
J'aieu cancer anorexie des décès maman papa dont je me suis occupée pendant dix ans mon ex mari s'est suicidé il y a trois mois j'avais un compagnon qui m'a agressé ce trois août je veux plus vivre j'ai plus la force
0