J'ai des déchirure musculaires

Fermé
hilluvatar - Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2010 à 08:45
jdsetls Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 07:26
Bonjour,

Voilà je poste mon message ici parce que je suis désespéré.
J'ai 21 ans et depuis à peut près 3-4 ans j'enchaine les déchirure musculaire à répétition!
Par exemple ces deux derniers moi je me suis fait 6 déchirures. Le pire dans tous ça ?? c'est que je ne sens pas mon corps lâcher je n'ai aucune douleur ni aucun bruit au moment de la rupture du muscle et ça m'inquiète. Je ne me rend compte de la déchirure que le lendemain quand mon muscle fait une boule ou alors quand je sens qu'il est faible. Quand je le remarque on dirait que muscle est complétement distendu et qu'une couche de ce muscle est rétractée ( ce qui produit la boule). Je sais pas vraiment si ça a rapport mais depuis environ 3 - 4 ans j'arrive pas à faire mes nuit je ne peux pas récupérer et la journée je suis très très fatigué. J'ai lu des choses sur le manque de fer aussi sur le manque de sommeil enfin plein de chose mais je sais pas à quoi m'en tenir. Je vous en prie aidez moi parce que j'ai l'impression que mon corps par en lambeaux. Serait ce dut à un manque de quelque chose ?? Ou une maladie ? (je précise que je fait du taekwondo depuis 6 ans et qu'avant j'ai fait 5 ans de karate) Si je n'en parle pas à mon médecin c'est parce que la dernière fois que je suis allé le voir pour des tendinites il m'a dit d'arrêter le taekwondo et de me mettre à des sport genre chasse etc -_-. Il ne me prends jamais au sérieux et ça m'énerve !!
A voir également:

5 réponses

le nom du médicament est OXYBIANE SELENIUM.Tu peux le commander sur internet aux laboratoires PILEGE dans l'icone protecteurs cellulaires.
39
Bonjour
Une déchirure c'est 4 semaines de béquilles même si vous pouvez marcher sinon ça redéchire. J'en suis a 2 en 50 jours, j'ai fait 8 jours de béquilles puis je marche facilement et à L'Echo rien n'est cicatrisé. Je repars pour 3 semaines!! L'année dernière j'ai déchiré sur l'autre jambe et j'ai fait 4 semaines de béquilles tout est rentre dans l'ordre! À bon entendeur salut! Claire
0