Est ce que je suis folle ou malade???

Fermé
shana161177 - 29 sept. 2010 à 18:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 sept. 2010 à 18:58
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que je peux avoir, je vous explique mon cas j'ai trente deux ans et je souffre tout les jours de douleurs partout dans le corps que se soit jambe bras mains mal a la tete je suis fatiguée tout le temps douleurs au niveau thorax a gauche, ca fait comme si j'avais des ematomes, des lancements, des pics et je ne vis plus a cause de ca. ma prise de sang ne révele rien d'anormal une petite baisse de lymphocite mais parait que plus grave quand ils sont en hausse et un manque de fer la nuit pas de douleur a part de temps en temps ou alors si jamais j'en ai et bien je ne les sens pas. Je sais que je ne vis plus a cause de ca mais j'ai tres peur y'a pas un jour ou j'ai pas mal ca apparait et disparait comme ca vient. Est ce que quelqun a deja eu ce genre de symptome et qu'est ce qu'il a fait. Moi j'ai peur que ce soit une mauvaise circulation ou quelque chose dans le genre. Est ce que certaine personne peuvent me dire si je suis folle. en plus ces pointes dans le thorax a gauche au dessus poitrine me font flipper peut etre est ce nerveux moi je crois tjrs que c'est le coeur mais on me dit que se serait en dessous du sein et que j'aurais difficile a respirer. Pouvez vous m'aidez merci....
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 sept. 2010 à 18:58
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-711196-puis-je-m-en-sortir


La Modération de CCM

0