Ma courbe de temperature

Résolu
racracra - 27 sept. 2010 à 11:51
 racracra - 22 févr. 2011 à 17:41
Bonjour,
bonjour, j'ai commencé ma courbe a mon 4ème jour de regle pouvez vous me dire si jusque la mes températures sont bien. normalement j'ai mes regles dans 5jours je ne sais pas ce que l'on ressent en periode d'ovulation. j'ai 24ans depuis 5ans je ne prend pas la pillule (je ne l'ai pas pris longtemps) et depuis peut je suis a fond pour crée un petit bout je suis tres frustré vue que les gens autour de moi "reproduise" alors qu'ils y ont pas forcément songé. je vous donne mes température ( ha et ce mois-ci j'ai pris pergotime et depuis deux jours de l'homeopathie:filliculinum,progesteronum,ovarinum,gelsemium)

j4-36.3
_ 36.4
_ 36.7
_ 36.3
_ 36.4
_ 36.5
_ 36.2
_ 36.6
_ 36.6
_ 36.5
_ 36.6
_ 36.8
_ 36.8
_ 36.7
_ 37
_ 36.9
_ 36.8
_ 37.1
_ 36.9

repondez moi s'il vous plait!
A voir également:

24 réponses

je sais pas si j'arrive a repondre c'est la premiere fois que je pause un message!! mais deja tu reste au dessus de 37 donc je pense que c'est bon! on m'a dit que jour j de ovulation ta temperature doit etre au plus bas et rester au plus haut ensuite joursqu'au jour de tes regles !! donc sa a l'air pas trop mal pour toi ( si je ne me trompe pas)
1
manonjerem Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
Modifié par irongege le 27/09/2010 à 12:30
moi aussi a chaque foi je suis decue quand mes règles debarquent,courage on verra bien le resultat un jour ou l'autre!!

Voilà ça passe en écrivant correctement.
1
biensur que tu as une chance toi aussi te prends pas la tete on a pas toute les meme courbes de temprature,regarde moi je suis maintenant a 3 jours a venir de mes regles et temp a 37.2 je pige kedal lol
1
pour moi ce matin c'etais 36.9 il me reste 4 jours avant jour j donc il va falloir etre patiente mais 37.2 c'est bien parce que a moi il me semble qu'on m'a toujours expliqué qu'il fallait etre au dessus de 37
0
je tiens quand meme a savoir si se sera positif +++
0
et pour toi alors la nouvelle est bonne??? ùoi en tout cas non :((((
0
manonjerem Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
27 sept. 2010 à 11:59
coucou moi aussi au debut c'etait a 36.9 puis 37.1 puis 37.3 et la a 4jours de mes regles je suis a 37.1 encore,donc je sais pas trop ce que je dois penser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
27 sept. 2010 à 12:16
Bonjour

Si vous voulez que vos messages passent, il convient d'écrire certains mots en entier et non seulement en 3 lettres, merci.
0
manonjerem Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
27 sept. 2010 à 12:17
et toi tu atends de savoir si ca a marché cette foi ci??moi j'ai aussi des petits symptomes mais bon c'est rien de concret dans le sens ou je sais pas si c'est moi qui me fais des film ..lol genre j'ai vomi subitment dans la rue avant hier soir alors que tout aller bien j'avai pas mal au coeur rien,puis apres hop plus rien,hier j'ai etais degouté de l'odeur des pizza,puis j'ai toujours de legeres perte blanche et je vais bientot avoir mes regles le 1er, j'ai aussi mal sur les coté hauts des seins ca fait comme des coups d'electricité,holala c'est que ca stress ca lol
0
non j'ai pas de symptomes qui prouve quoi que ce soit je pense avoir mes regles comme tous les mois bien sur avec la meme deception mais bon j'espere aussi que certaines femmes sont tombés enceintes avec une courbe comme la mienne..... parce que quand je regarde ma courbe elle ne ressemble en rien aux exemples que j'ai regarder je me pause pleins de questions et ne pense qu'à ca!!! ( je sais il faut pas sa y joue mais je n'arrive pas a me le sortir de la tete)

ok irongege merci du conseil
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
27 sept. 2010 à 12:26
Bonne continuation sur CCM Santé ;-)
0
merci avec de l'espoire
0
oui un jour ou l'autre....
oui je crois que s'ayais je suis une pro des forums lol
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
27 sept. 2010 à 13:43
J'espere que tu sera enceinte racracra, regarde ma courbe, pense tu que j'ai de l'espoir moi?? j'ai un cycle long!

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lavande974-20100822-199227
0
j'espere aussi meme si sa arrive pas ce mois ci que sa ne tardera pas trop je ne suis plus du tout patiente!! je peux pas te dire pour ta courbe je ne comprend pas meme rien par contre j'ai remarquée que ton tablau les temperatures sont toutes en dessous de 37 sa me prouve peut etre que finalement il y a pas besoin d'etre au dessus de 37 pour avoir un ++ !!! alalala pourquoi la chose la plus naturelle au monde est defois si compliquer !! moi aussi je te souhaite d'avoir un ++ !!
moi je n'y crois pas pour ce mois ci j'ai exactement les memes symptomes a une semaine de mes regles!!!! !
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
28 sept. 2010 à 06:15
croison les doigt pour nos deux !
0
oui oui oui ;-)
0
pour moi ce mois ci encore sera negatif :((( pourtant le mois a été long a attendre les resusltats
0
je ne suis pas onne conseillere j'ai fait un test cet apres mii un beau moin m'a attendu et la meilleure c'est que juste apres mon test j'ai eu mes regles !! la rage j'ai envi de dormir et de me reveiller seulement a ma prochaine ovulation pour que sa passe plus vite
0
toujours a la recherche de personnes qui peuvent me dire si oui ou non ma courbe est bonne ou bien que mon corps ne produit pas d'ovulation
0
s'il vous plait pouvez vous me dire si j'ai une chance moi aussi d'etre maman
0
et ta ovulé le 12
0
j'ai eu un rapport en plus le 12 et meme le 13 lol mais j'ai la sensation d'avoir les meme micro douleur comme juste avant mes regles ce que je veux dire c'est que tout ma l'air identique autres années et il parait que quand une femme elle est enceinte elle le ressent !!
0
Bonjour Racracra, j'aimerais savoir sa fais combien de temps que tu essaie d'avoir un bébé car moi avant que je tombe enceinte on a essayer 1 ans et 3 mois et pendant tout ce temps mon medecin m'avait fais faire des test puisque je n'étai spas réguliere et la il on vu que j'avais les ovaire polyquistiques donc apres 1 ans et 3 mois d'attente il mont fait prendre du clomid et sa sa fais stimuler les ovaire pour avoir une ovulation et quand tu prends ce medicament il faut que tu prenne ta temperature don cses sa que j'ai fais et j'ai tomber enceinte avec une courbe qui ressemblait vraiment beaucoup a la tienne alors moi je crois que tu ovule car on voit vraiment qu'a partir du jour 10 ou 11 environ ta temperature augmente donc ses bon signe

donc je vais attendre de tes nouvelles car je sais ce que tu vi et ses pas toujours rose :S

Bye bye
0
ha je crois que mon premier mess n'a pas été mis donc je recommence ...
bonsoir, oui il est vrai que ce n'est pas facile a vivre surtout que je vois autour de moi des personnes qui par " accident " ont ce que j'ai toujours voulu! donc depuis plus de 5ans je ne prend pas la pilule avec mon ami et pour dire meme quand je les prise sa a été tres peu ! depuis 1an et demi je me suis mise a vraiment voir ce qu'il allait pas donc courbe de temperature ( mon termohmetre est en panne lol ) deux hysteriographie comme la premiere n'a pas ete concluante, prise de pergotime ( equivalent au clomid ) ce mois ci j'ai un traitement un mois sur deux pendant 6mois et lundi j'ai un rendez vous avec le dr pour faire une hysteroscopie et coeliscopie certainement dans les jours a venir je ne sais pas !! mai je veux simplement que sa aille vite !! merci du soutient
0
ok alors redonne nous des nouvelle de ce que le medecin te diras
0
et ouiiii hein dit comme ca on comprend que je trouve le temps long.... oui pas de soucis je vous tiens au courant ben deja je pense que le premier rendez vous sera pour voir ce qu'il en est et prendre rendez vous ensuite pour l'hysteroscopie et m'expliquer comment sa va se passer parce que il me semble que sa se fait sous anestesie general
0
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
2 oct. 2010 à 14:20
SALUT
moi aussi je fais ma courbe et depuis de jours ma température est passer de 36.4 A 36.8
JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTION QUELQU'UN PEUT ME RÉPONDRE SVP MERCI
0
quesque tu te poses comme question ?? je veux bien essailler de te repondre mais.... je ne suis pas une experte en la matiere, par contre je peux deja te dire que ta temperature n'est pas fixe tous les matins ce qui est tout a fait normal quel varie un tout petit peu ! tu es a ton deuxieme jour de cycle c'est ca ??? petit probleme egalement pour concevoir ??? si oui bienvenue :-(
0
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 13:14
non en faite j 'ai fais une fausse couche le 17 Septembre et depuis le 25 je reprend ma température en sachant que depuis le 22 plus de saignement car j'ai pas saigné beaucoup pour ma perte juste 3 jours car j'ai commencer a vraiment saigner le 20 au soir et le 17 c 'étais juste des filer de sang qui commencer et plus rien depuis le 22 test sanguin négative perte a 6 semaines de grossesse donc voila pour le début déjà
donc depuis le 25 je prend ma température
Du 22 AU 25 CÂLIN LE SOIR
25 ; 36.5 CÂLIN MATIN
26; 36.5 CÂLIN AP MIDI
27; 36.4 CÂLIN SOIR
28; 36.4 CÂLIN SOIR
29 ;36;5 CÂLIN SOIR
30; 36.5 CÂLIN SOIR
1; 36.7 CÂLIN SOIR ET NUIT
2; 36;8 CÂLIN SOIR ET NUIT
3; 36.5 ???? MAIS COUCHER TARD LEVER TÔT
DIT MOI CE QUE TU PENSE DE MA COURBE ET PUIS JE ÊTRE ENCEINTE OU PAS OU PAS ENCORE CAR LES MÉDECIN DIS EN PLUS QUE LORS D UNE FAUSSE COUCHE ONT EST FORT FERTILE MAIS PAS FACILE DE SAVOIR QUAND ONT OVULE DONC POUR SA LE CÂLIN TOUT LES JOURS LOL DIS MOI QUOI CE QUE PENSER MERCI
0
normalement il me semble que la temperature toi etre haute lorsque tu es enceinte ( au dessus de 37 ) va sur https://www.mamanandco.fr/ et note ta courbe il te fond un schema pour voir quand tu as eu ton ovulation !! tu prennais ta temperature deja avant de tomber enceinte, si oui esce que tu vois de toi meme que les temperatures se ressemble ???
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
6 oct. 2010 à 08:58
racracra, toi tu prennais ta température buccale ou rectale???
0
je prend ma temperature rectal mais pas a une heure precise
0
bon voila les nouvelles pour moi la semaine prochaine hysteroscopie coelioscopie le dr se demande si j'ai pas le l'endrometriose il trouve que j'ai le col un peu en arriere et bien sur sur la droite donc prochaine nouvelle fin de semaine prochaine
0
Bonjour, en général pour moi en période d'ovulation j'ai + envie de faire l'amour et beaucoup + de perte en général à partir du 10ème jour jusqu'au 17ème jour on est sensé ovuler de toute façon moi je tombe enceinte à n'importe qu'elle période je suis très féconde voilà ce que je peux te dire.
0
oui voila chaque femme est differente, pour certaines c'est simple et d'autres compliquer
0
allez c'est partit demain entré en clicnique j'espere que sa va porter ces fruits.... parce que en plus il y a une partit non remboursable et c'est cher !!
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
13 oct. 2010 à 07:11
bon courage
0