Matériel pour pompe à insuline

babelsy - 27 sept. 2010 à 09:24
 mayalabeille77 - 30 oct. 2010 à 11:59
Bonjour,
Je suis sous pompe à insuline depuis 2003, j'ai changé de prestataire en 2008 car ils étaient vraiment incompétents livraisons sur le bord de la route, je suis tombée en panne de pompe et j'ai été obligé de me déplacé pour avoir une autre pompe.............. enfin bref les livraisons n'étaient pas conformes et j'en passe d'autre, mon nouveau prestataire m'a informé que l'on avait le droit tout les ans à un accessoire pochette, ceinture de nuit etc.....
quelqu'un peut il me dire si c'est nouveau e=ou si c'était encore une arnaque de mon ancien prestataire qui les fait payer au patient sans proposer la gratuité
Merci de vos réponse et à bientôt
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Personnellement, mon prestataire ne me les fait pas payer, et ne limite pas à 1 par an. Les envois sont conformes et fait très rapidement. (Soit par la poste, soit en relais colis)
0
Merci pour votre réponse mon nouveau prestataire est très conforme pour les livraisons et le suivi de mon diabète j'en suis très contente, l'infirmier vient régulièrement me voir et il me téléphone deux ou trois fois par mois pour savoir comment cela va je voulais juste savoir si mon ancien prestataire m'avait arnaquer durant plusieurs années surtout que je travaillais chez eux et que j'ai été mise en invalidité grâce à leur manque de prévoyance et à leur confusion entre les employés et les malades
0
mayalabeille77
30 oct. 2010 à 11:59
Bonjour,
je travaille chez un prestataire et peux vous assurer que la Sécurité Sociale rembourse 1 accessoire pour la pompe par an (celui-ci ne doit en aucun cas être facturé) ; après c'est selon le prestataire ; certains n'en fournissent qu'un par an, d'autres n'ont pas de limitation (si vous avez besoin d'un accessoire, ils vous l'envoie).
0