Démangeaisons après piqures insecte inconnu

yame2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - Modifié par yame2 le 23/09/2010 à 23:25
yame2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 24 sept. 2010 à 11:30
Bonjour,
Depuis quelques jours, je me réveille avec des démangeaisons assez terribles, surtout aux chevilles, mollets, bras, parfois mains...Lorsque je gratte, une tache de env. 5-7 mm. légèrement enflée, rose-jaunâtre, point rouge au milieu apparaît! J'y mets du Fenistil contre piqures insectes, cela calme la démangeaison pour un moment, mais...les démangeaisons recommencent plus tard. Ainsi que chaque jour de nouvelles piqures ...
Merci d'avance pour votre aide et conseil.
A voir également:

2 réponses

yame2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022
Modifié par yame2 le 24/09/2010 à 12:13
Merci Maydo pour ta réponse, et surtout pour le proverbe - oui, j'ai souri!
Je suis actuellement, et ceci pour quelques mois, dans un petit studio loué, dans région infestée d'insectes, (y même des mantes religieuses). Difficile de savoir le, ou lesquels de ces insectes piquent! Dans le lit, rien vu!
Par contre pourrais-tu me dire si sur ce site il y a des photos qui correspondent à ma description de piqures d'insectes? Je n'ai rien trouvé!
Par contre ai trouvé ce site - cela pourrait aider à bien d'autres que moi...
https://www.dermis.net/dermisroot/fr/16825/diagnose.htm

Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 23:37
Bonsoir,
Tu peux montrer à ton pharmacien qui pourra peut être voir de quoi il s'agit.
Si les piqûres apparaissent le matin, regarde ton lit, si il n'y a pas araignée, chenille ou autre insecte.
-1