Mon copain est bisexuel...

Fermé
verik2833 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 18:10
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 avril 2012 à 13:51
Bonjour,
J'ai un nouveau copain depuis juin. Il est magnifique!! On s'enttend a merveille. Côté sexe, c'est assez ''hard'', ca me va tout à fait. Cependant il a un hic. En fesant une recherche dans la barre d'outil google sur son ordinateur, dans l'historique il avait le site gay411 et l'adresse d'un sauna gai. J'ai dejà eu des doute qu'il chatait encore( puisque je l'ai rencontrer sur internet). MAis sincerement jamais je n'aurais douter qu'il allait sur ces sites! C'est bizarre j'ai l'impression que ca me derange moins, mais je feel quand meme trhis. Qu'es-ce que je fais?! Es-ce que je lui en parle?! J'ai peur de sa réaction....

9 réponses

moi mon homme aimerait tester avec un autre homme . Je l'aime tellement que je veux tout faire pr qu'il soit épanoui niveau sexuel. Il n'en avait jamais parlé avec ses ex. Et c'es devenu un jeu entre nous. Je lui ai acheté un god ceinture et des access. Il adore ça et on les utilise fréquemt mais à ^côté de ça on a des rapports normaux. Je suis enceinte là, il a voulu un enfant avec moi. On a acheté une maison ensemble. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il m'aime. Il aime juste le rapport anal. Et je l'ai autorisé à tenter une expérience avec un homme. On regarde les annonces ensemble. Voilà, ça m'a fait très bisarre mais je m'y suis faite. Surtt qu'autour de moi avant je n'avais que des matchos dégoutés par l'homosexualité. Je n'aurais jamais cru etre vaec un homme comme ça. Mais je l'aime de tout mon coeur. Dans un couple le sexe est super important, il faut etre à l'écoute de l'autre. Et ne surtt pas lui montrer qu'on est dégouté par certaines choses. Sinon tu es sur de le perdre. Teste des choses tu pourrais etre surprise et aimer jouer à certains jeux érotiques. Comme moi :)
51
Que celà fait du bien d'entendre enfin un autre discours lilie !!!! On n'entend que des expérience et des témoignages de couples pour qui la bisesxualité de l'un ou de l'autre se passe mal.Tu peux pas savoir comme celà m'apaise et me montre que celà est possible. Je suis pour ma part également en couple avec mon amie et c'est la première à le savoir. Nous parlons régulièrement de nos fantasmes et envies et même si ce n'est pas toujours facile pour moi de me dévoiler sur ce sujet, nous nous amusons tous les 2 et ma copine adore aujourd'hui me prendre et s'occuper de moi différemment. L'alternance des rôles fait partie de nos jeux favoris et aujourd'hui nous parlons éventuellement d'aller plus loin et pourquoi pas de rencontrer un autre homme ou un couple dont l'homme est bi. Je crois que le plus important est d'y aller pas à pas, de s'ouvrir à l'autre et de chercher à aller de l'avant, de progresser ensemble sans jamais renier ses convictions. En tout cas je crois qu'il ne faut jamais se forcer mais exprimer ses désirs, même inavouables est primordial pour que le couple se réinvente chaque jour sur le plan de la sensualité et de la sexualité.

Je te souhaite plein de bonheur dans ton couple !!!
0
Merci Kisskool ! on a toujours pas trouvé de partenaire pour mon homme. On a fait des travaux chez nous et on n'a pas pu recevoir de ce fait. Et mon homme préfére recevoir. Je pense qu'il faut qu'il teste absoluement avec un homme car je sais que ce sera une frustration pour lui de ne pas le faire. Et puis avant que bébé arrive c'est plus facile. lol.

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi.
0
pouvoir s'exprimer librement sans tabous avec sa compagne est le reve croyez moi tous nous ous sommes rencontrer j'etaisbissexuel deja elle non elle a voulu gouter cette experience qui lui a beaucoup plu et aujourd'hui sommes couple libéré libertin bissexuel tous els deux ais faisons tout ensemble on en ,parle et si accord des deux on s'ammuse avec copuple femme ou homme nous sommes tres épanouis de ce cote et professionnellement aussi croyez moi liberez vous de vos barrieres allez y foncez vous le ne le regretterez jamais et cela coupe de la routine evite les tromperies car si une envie est la on en parle on la partage bisous a tous et vive la bissexualite en couple complcité formidable
0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
14 avril 2012 à 13:51
La question date déjà de septembre 2010, sans retour du pseudo, auteur de la question.

Je ferme la question.
0