Malade entre la vie et la mort

amaria - 18 sept. 2010 à 18:51
 FREUD - 19 sept. 2010 à 00:14
Bonjour,
je suis une femme de 55 ans je suis atteinte d un cancer du sein j habite en ALGERIE dans la wilaya de TLEMCEN .j ai 3 enfants le plus jeune a 15 ans .
on a proceder par l ablation du sein et apres plusieurs episode de chimiotherapies,a la suite de radiotherapies,il me reste a faire un vaccin toutes les 3 semaines et cela pendants 1 ans.


Malheureusement mon medecin oncologue me dit que se vaccin n est pas sur le territoire ,alors que j aurais du le faire deja il y a 5 mois pour que l etat prenne en conte de la gravite de ma situation et de tous ceux qui sont comme moi il faut manifester par ecrit ou par le biais du journal ou d internet,ce que j ai deja fait et cela n a rien donner. Le vaccin est trop honereux et si on me le ramene de l etranger et non pas par le biais de l etat c est une tres grande responsabilitee mon medecin me fait signer un document disant que je suis entierement responsable.



si vous etes quelqu un de tres sensible a la situation veuillez me dire comment je doit faire je prefere etre soignee aupres de mes enfants et cela dans mon pays si cela n est pas possible .Je souhaiterais etre soignee en france mes neveux y habite juste le temps de mes soins,aidez moi !!! comment s y prendre???
A voir également:

1 réponse

bonjour, peut étre faut il se renseigné au pres des embassade de france en algérie et d algérie en france. peut étre aussi différente association peuve vous aidé tel que médecin du monde, médecin sans frontiére ou autre? bon courage.
0