Engourdissement, perte motricité

Résolu/Fermé
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 17 sept. 2010 à 16:38
 Masayuki - 19 sept. 2010 à 00:50
Bonjour,
Depuis maintenant une 15aine de jour j'ai un soucis récurrent. Au départ ce n'était que passager puis cela est devenu plus fréquent et maintenant quotidien. Je m'explique :
J'ai une perte de motricité a ma main gauche de temps a autre. C'est apparu avec des engourdissement comme quand on se réveille après avoir dormi sur un membre du corps. Une impression enflé, plus de réaction avant re-circulation du sang etc. La c'est devenu depuis 3/4 jour constant. Hier j'ai perdu d'un coup après avoir seulement porter mon pc portable d'une main (donc léger effort) toute sensibilité et motricité de ma main. Plus de force dans celle ci. Sa vient sa par mais l'effet de main endormi / enfler et bien la. Alors j'ai eu toute sorte de réponse sur d'autre forum qui m'ont un peu fait rire puis on ma conseiller ici.

Les réponse comme "va voir un médecin" ou tout se qui s'y rapporte s'abstenir. Je veux seulement une réponse de se que cela pourrait être, le reste me passe au-dessus complet et les conséquence aussi.

Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

Sans doute un nerf coincé, mais pour éliminer tout autre problème plus grave, le conseil d'aller voir son généraliste est quand même bon. S'il y a un oedème (enflé), il est de toute façon impératif d'y aller, au cas où il y aurait un problème circulatoire.
14