Retard dans mes règles

Résolu
bellamaria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 23:00
 blabla - 16 sept. 2010 à 23:21
Bonjour,

Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prenais la dernier le jeudi et j'étais mentrué le dimanche soir.

Bon voila mon vrai problème, j'ai pris la pilule en continu depuis les 4 derniers mois et la je l'ai arreté parce que ca me fait pas du tout. J'ai pris la derniere vendredi donc je devais être menstrué le lundi soir. La on est le vendredi et toujours rien.

Je commence a m'inquièter. Devrais-je faire un test de grossesse ou attendre? Ou est-ce que je devrais recommencer un paquet de pilule? Et dernier détail, j'ai eu des relations pas protégé entre le vendredi de l'arret et le aujourdhui.

Merci

Bella
A voir également:

1 réponse

normalement tu es protégé pendant une semaine après la dernière prise du comprimé, donc tu n'es pas enceinte normalement. Mais ton cycle est complètement déréglée parce que tu as pris la pilule en continu, donc c'est normal que t'as pas tes règles de suite. Mais si le mois prochain il n'y a toujours rien , il faut consulter.
0