Problèmes d'odeur de sperme

ptitepucedu18 - 16 sept. 2010 à 11:23
 ptitepucedu18 - 17 sept. 2010 à 09:58
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai un copain depuis 3 mois on a déjà eu des rapports certains protégé d'autres non. le problème est que depuis le dernier qui était protégé il y a 2 semaines le 3 septembre j'ai constamment une odeur de sperme qui sort de mon vagin. Je ne pense pas être enceinte malgré que j'ai des nausées et que je mange pour 4 et que j'ai tout le temps faim. Pourtant j'ai eu mes règles le 9. Je ne sais donc pas d'où proviennent ces odeurs. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
A voir également:

6 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
17 sept. 2010 à 00:07
Bonsoir miss,

si tu as eu un rapport protégé il y a deux semaines il est peu probable que tu sentes une odeur de sperme.
Vu ce que tu dis, il serait préférable que tu prennes rendez-vous avec un gynéco pour qu'il puisse t'examiner comme il faut, te poser toutes les questions sur tes relations, tes cycles menstruels....et par la même occasion toi aussi lui poser les questions que tu te poses. Car si tu as des odeurs comme cela c'est que peut être tu pourrais avoir une mycose ou une infection qu'il faudrait traiter et peut être aussi lui demander un deuxième moyen de contraception comme la pilule, comme cela avec le préservatif vous serez bien protégés.
3