Faire l'amour avec ma cousine?

Fermé
Tropenvie - 15 sept. 2010 à 13:51
 Volte - 27 avril 2011 à 11:16
Bonjour, j'ai 13 ans et ma cousine 17 ans , nous avons tous le deux envie de faire l'amour mais nous sommes cousins ne savons pas trop si c'est mal de le faire quelqu'un pourrais nous aider svp?

3 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
15 sept. 2010 à 13:52
Bonjour,

Il n'y a que toi pour savoir si c'est bien ou mal. Cela dit, cela reste de l'inceste et c'est interdit par la loi. Vois-tu souvent ta cousine ? Si elle se présente comme une inconnue pour toi, il peut être normal que tu désires avoir une relation sexuelle avec elle.
3
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
15 sept. 2010 à 14:04
Bonjour,

D'accord avec hsj1992 : c'est à toi de voir si c'est bien ou non.

Par contre, ce n'est pas du tout interdit par la loi. Donc,ne te pose pas de question par rapport à la loi et aux interdits.

Fais tout de même attention à une chose : comme vous êtes de la même famille, votre relation, qu'elle soit sérieuse ou non, peut avoir un impact : ce ne sera plus ta cousine, elle sera ta copine, ou ton ex-copine... ça change beaucoup de chose !

Gégé
1
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
15 sept. 2010 à 14:19
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que sa cousine a la majorité sexuelle (15 ans) or lui ne l'a pas. Par conséquent, aux yeux de la loi il peut s'agir d'un détournement de mineur s'il porte plainte, mais je doute qu'il en ait l'intention.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:08
Lol
Non, un détournement de mineur, c'est quand tu enleves un mineur à l'autorité de ses parents (genre, il vient habiter chez toi). Et ce n'est faisable que par un majeur, bien sur ^^^
Ensuite, si il est vrai que Tropenvie n'a pas la majorité sexuelle, les juges sont concilliants sur un "age proche" (ou un truc comme ça, faurdait aller voir sur Droit-finance pour connaitre le terme exact)
0
lol!!
un détournement de mineur ça n'a rien a voir avec un enlèvement!!
c'est avoir des raports sexuels avec qqun qui n'a pas encore atteint l'âge de la maturité sexuelle, donc associé à de la pédophilie et puni par la loi
je ne vois vraiment pas ce qu'un enlèvement vient faire là dedans!!
0