Perte marron a 38semaine de grossese

Résolu
KADINE Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 15 sept. 2010 à 08:24
 Malou - 9 août 2017 à 14:33
Bonjour,

voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le nettoyage j'ai ressenti un truc couler mai comme je venais d'aller au toilette j'ai pas fait attention je croyais que c'était un peu de pipi.
et quand je nettoyai je ressentait des douleur au jambes et quand j'éternuais je fessai un peu pipi dans la culottes mai comme j'avais pas envi de faire pipi je ne suis pas aller au toilettes puis 10minutes après avoir été assise un peu je suis aller au toilettes et la j'ai vu des pertes marron dans ma culottes.
ET la veille j'ai fait un peu le ménage balier serpillères essuyage des meubles et plus un rapport sexuelles l'après midi et en fin de matiner j'ai eu des petites contraction mon ventre était un peu dur de temps en temps mais sans plus.
Pouvez vous me dire si ses pertes son grave ou pas et si vous avez déjà eu a quoi c'est du.
est ce que sa signifie que le bébé va arriver bientôt?
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 08:39
Bonjour,
Tu as certainement perdu le bouchon muqueux, c'est tout à fait normal à ce stade, mais il est préférable de contacter la maternité afin que les sages femmes détermine si elles souhaitent vérifier le col.
78
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 08:40
Juste pour info : on dit que quand la maman fait le grand ménage bébé est proche.
En fait tu prépares le petit nid !!
Bonne fin de grossesse.
0
Bonjour,

Oui comme dit Maydo, il se peut que ce soit le bouchon muqueux. Le contrôle à la maternité te fera sûrement déclencher des contractions. En tout cas, la mat te fera rentrer chez toi s'il y a aucune contraction suite à cette perte voir si elles sont espacées. Si elles sont rapprochées, là la mat te gardera. Le signe d'un début de travail est les contractions rapprochées. BOn courage, c'est pour très bientôt. Le surmenage avec tout ce que tu as fait dans la journée, peut avoir fait cette petite perte. Reposes-toi bien, tu en auras bien besoin le jour J et après la naissance de ton bébé.
0
KADINE Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
17 sept. 2010 à 11:58
nan c'est bon jai apeler le gynéco et l'hopital el ils mon di de ne pas m'inquiter
merci po vos reponse
0
Réponse très utile pour moi
Merci
0