Ejaculation externe + Prise de pilule .

Résolu
B2ob2a - 14 sept. 2010 à 17:14
 qqun2107 - 10 févr. 2011 à 00:44
Bonjour,
Voilà , j'explique le truc ^^ .

Moi & ma copine avons eu une relation Sexuelle .
Elle prend la pilule depuis plus d'un an .
Mais elle a commencer son cycle de pilule le 22Aout environ . Mais elle a oublier la pilule le 25 Aout mais a pris 2 le 26 pour continuer la prise correctement .
Lorsqu'elle est venu chez moi le 28 Aout , nous avons fait l'amour Sans Préservatif. (Ca fait plus de sensation dans les 2 cas.)
Etant méfiant , j'ai preferer me retirer lors de l'éjaculation.
Nous avons ensuite fait l'amour Chaque Dimanche , car on ne se voit pas souvent ..
(Faut le temps de trouver une bonne organisation pour plus se voir :))
Aujourd'hui 14 Septembre , elle est en retard ! Elle a fini sa plaquette le 12 Septembre et donc elle devait avoir ses regles le 13 .

Nous avons déjà eu la meme chose le mois passé .. Et elle a eu ses regles le mercredi Soir ..

Doit-on s'inquieter ou non ?
Que pensez vous ?


PS : Avant de me connaitre et avec son ex , elle etait très bien regler , depusi qu'elle est avec moi , on dirai que je la deregle :) . J
Je dereglais aussi mon ex.. Quel est la cause ? :O .
A voir également:

2 réponses

Salut,

pas de règles le 14 pour quelqu'un qui a fini sa plaquette le 12, on ne peut pas considérer ça comme du retard. En plus il y a plein de facteurs qui peuvent décaler les règles de quelques heures ou même quelques jours.

Ceci étant dit, et sans vouloir être lourde à faire la leçon : vous flippez sur un risque de grossesse et vous connaissez le risque associé à un oubli de pilule : je n'arrive pas à comprendre que vous ne mettiez pas de préservatif.

Ta copine peut faire une prise de sang pour voir si elle est enceinte mais pas avant une semaine encore et si ses règles ne sont pas encore là.
1
Mais comment cela se fait - il que Je retarde les filles ? :)
Sans me venter bien evidemment .. Je juge juste sur les 2 filles avec qui j'ai fait :O .

Nous n'avons pas mis le preservatif vu que ca faisait 3 jours qu'elle avait repris après son oubli de grand max 20h ;) .
0
Besoin d'avis Svp !!!
0
Probleme Regler. Elle a eu ses regles.
0
Moi je suis sous yasminelle sa fait 9 mois environ et je la prend correctement pas a des heure fixe mais voir 30min à 1h d'intervalle, j'ai eu mes régles la semaine passè, mais je suis une fille très stressè à propos de se sujet là! Lorsqu'on fait l'amour mon copain se retire lor de l'éjaculation, mais sa fait 2-3 jour que je panique ( surement pour rien ) mais j'ai douleur au bas du ventre et kom des bulle de gaz, ya til un risque ou je me fais un film? Merci de vos réponses.
0
Un oubli de pilule nécessite de porter un préservatif pendant 7 jours après l'oubli.

Tu ne mets pas les filles en retard.... les filles ne sont pas des horloges ultra bien réglées c'est tout.
0