Ma grossesse s'arrête à 5 semaines

Résolu
tania31 - 14 sept. 2010 à 10:32
 pat - 19 oct. 2010 à 16:47
Bonjour,

Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bébé et c'est enfin arrivé, jusqu'au saignements jeudi dernier. Je me rends samedi aux urgences et ma prise de sang confirme que ma grossesse s'est arréter. Je refais d'autres examens hier matin et ça confirme la meme chose que samedi. le gynéco m'a donné des comprimé à prendre pour enclancher la fc, cependant je sais pas pourquoi mais je crois encore que la grossesse va redémarer, je n'ai pas le courage de prendre des medicaments pour faire tomber mon bébé mai si je laisse le sang trop long temps dans mon ventre , j'ai peur pour ma santé. je sai pas quoi faire.

7 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 sept. 2010 à 11:00
il gau prendre ces cachet sinon vous pouvez vous empoisonné le sang ou autre infection et si les debris ne parte pas vous ne pourai pas avoir d enfant plus rapidement
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 sept. 2010 à 11:01
et je suis desoler aussi pour ce qui vous arrive mais je sais ce que vous ressenter car j'ai fai une fausse couche tres recemment
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 14/09/2010 à 11:25
bonjour tania31 moi aussi j'ai fait une fausse couche a 5 semaines j'ai pris aussi des cachets pour tout evacuer.4 mois après ma fausse couche je suis retomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va très bien 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte la je suis a 24 semaines tout va bien.tinquiete pas tu auras un autre beaux bébé+++++++.bon courage
0
Coucou
tout comme toi jai fait une grossesse arrete a 6 semaine de grossesse c'est terrible
moi aussi on ma donner des cachets pour evacuer l'embryon seulement pas de chance pour moi jai fait une hemorragie et donc jai du subir un curtage le 1 er mai aujourdhui je me sent mieu car je me dit que je peut etre enceinte et surtout que la nature a bien fait les choses c'est la vie et ca on ne peut rien y faire donc sil te plait prend les cachet et tourne cette mauvaise page pour en ouvrir une meilleur a ta prochaine grossesse tien moi au courant
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours ton temoignage me touche pour ma 1 er grossese j'ai perdu mon bebe a 3 moi pas de saignement mais apres ma visite chez le genico il m annonce que le coeur ses arreter le choque.clinique pour un curtage j'ai pleurer pendant des jours et des jours dur mais j'ai essayer d avoir un autre bebe j'ai mis 9 mois grace a des teste d ovulation acheter en pharmacie j avais tres peur de le perdre maintenent CES UN GRAND GARCON tout vas bien et j attend une petite fille pour mars .courage laisse tes larmes couler tu n oublira pas ta 1 er grossese elle fait parti de ton histoire moi jy pense encore parfois .quand tu seras prete recommence a mettre en route un petit bebe.je croisse les doigts pour toi
0
tania30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 1
19 oct. 2010 à 13:03
Merci pour ton message avec un peu de retard. Je sais pas pour toi mais moi j'ai vraiment souffert de ma fc et j en souffre encore. cela fai 45 j que je rest chez moi je ne cherche pas de travail, je ne parle aps avec mes amies er durtout celles enceintes. Il me tarde d'avoir un parcours identique au tien pour aller mieux. Je ne pourrai aller mieux que quand je serai de nouveau enceinte et j'ai peur de ne pa l être. bisou
0
je comprend ta situation j'ai eu une fausse couche a 3mois et je voulais pas qu'on me l'enlève j'avais l'impression qu'on voulait me le prendre!!Mais il faut se résoudre a le faire sortir pour faire ton deuil,si non le choc sera plus dur si tu laisser passer le temps d'autant plus que les contraction devrait pas tarder a ce faire sentir et c'est très douloureux et souvent il y a un risque d'hémoragie!fais le dès que tu peut et tu verra que dans 3mois tu pourra recommencer sans problème!bisous et bon courage
0