Posez votre question Signaler

Où est (sont) le(les) point G chez l'homme? [Résolu/Fermé]

KidCongoPowers 4Messages postés lundi 13 septembre 2010Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 11:44
Bonjour,
voilà je voulais tout simplement savoir où se trouvait le point G chez l'homme. en effet je prend mon pied justement en faisant plaisir à mon partenaire, j'aimerais donc vraiment savoir où se trouve la zone sensible? j'ai entendu dire qu'autour de l'anus c'était assez érogène, mais je ne sais pas, merci de vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
Salut, Le point G chez l'homme est au niveau de la prostate.
Je suis nouveau dans la matière mais moi et ma femme avons commencé il y a quelque temps à en parler et en fin de semaine nous avons acheté une ceinture gode et elle ma pénétré . Assez gênant au début mais après quelque minute ces vraiment excitant . Jouir en faisant l'amour est une chose merveilleuse mais jouir de cette façon et tout à fais incroyable. Je suis un homme au femme à 100% et qu'elle mes fais jouir de cette façon me rends encore plus fou d'elle et me donne le gout de la faire jouir et de lui rendre le plaisir encore plus fort je lui ferrais l'amour à tout les soir

À tout les couples qui lisent le message essayez la pénétration anale masculine c'est un moment magique à vivre avec sa conjointe.

D'un homme comblé sur tout les points
Pour infos: Le point G chez l'homme

kidcongopowers- 4 oct. 2010 à 22:41
Merci Beaucoup, c'est vrai que cela doit vraiment être excitant, pour les deux.... Merci ;)
Publi-information
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Sur le point sexualité et médicalement parlant, le point G de
l'homme correspond à la prostate.

Vous pouvez le stimuler en lui faisant un massage prostatique.
Un massage prostatique se fait en introduisant un doigt dans l'anus
et en massant la prostate qui se trouve en avant, entre la vessie
et le rectum.

En cas de cancer de la prostate, il ne faut pas faire de massage
prostatique car cela pourrait favoriser une dissémination de cellules
cancéreuses.

Voili ... voilou ...

GégéLAMBERT 624Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 24 octobre 2014 Dernière intervention - 15 sept. 2010 à 17:56
On sent l'expérience !

Gégé
Réponse
+19
moins plus
Oui caresser la prostate c'est très bon, mais moi perso ma zone érogène se situe aux seins, ma femme me caresse les tétons et la je ne peux pas me retenir je joui comme un fou sans même toucher mon sexe

Réponse
+14
moins plus
Oui moi aussi mon point G est la prostate mais peu d'hommes le savent et encore moins accepterai de se prendre un ou plusieurs doigts dans l'anus et c'est un tord car on est pas homo pour autant et en plus c'est très agréable, bon c'est dur aussi de le demander à sa compagne

KidCongoPowers 4Messages postés lundi 13 septembre 2010Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention - 15 sept. 2010 à 20:36
oui et c'est aussi dur enfin pour moi en tout cas de mettre un ou des doigts dans l'anus de mon copain, j'ai un peu peur de sa réaction, et comment m'y prendre, meme si je suis casiment sure qu'il va apprecier.. =S
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Personellement, mes zones érogènes sont situés au début l'anus, juste en dessous du gland et en dessous des testicules.
A+

KidCongoPowers 4Messages postés lundi 13 septembre 2010Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention - 14 sept. 2010 à 22:00
merci de ta réponse j'en prend bonne note ;) .
reponsexe- 15 sept. 2010 à 12:56
De rien ;)
reponsexe- 16 sept. 2010 à 18:51
Et j'oublis le bas du ventre ;)
Réponse
+6
moins plus
Pour ma part, c'est mon gland et mes testicules

Réponse
+5
moins plus
Bonjour...

Ohla, si c'était si simple ça se saurait et inversement...

Difficile de déterminer exactement cet endroit tant recherché,
puisque tout dépend de chacun, certain vont dire "c'est là"
d'autres "c'est ici"...ou inversement, le mieux c'est de le
découvrir non ?

Etant tous différents, à tous les niveaux, impossible de donner
des endroits précis qui peuvent plaire à l'un et pas à l'autre...

Réponse
+5
moins plus
moi perso c'est mes tétons et mon gland la fente qui ce situ en bas et l'anneau formé à sa jonction avec le reste de la verge

Réponse
+5
moins plus
c est dans l anus le point g
une penetration anal fais jouir le mec

Réponse
+5
moins plus
Carrément devenir bisexuelle ou homosexuel alors??

GégéLAMBERT 624Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 24 octobre 2014 Dernière intervention - 17 sept. 2010 à 10:01
Carrément devenir bisexuelle ou homosexuel alors??
Si ça te tente, n'hésite pas... Mais c'est pas obligé, car un doigt suffit pour accéder à la prostate et la stimuler ;-)

Gégé
Réponse
+4
moins plus
Je pense que les points G sont les tétons et le gland cette fente située en bas de la verge

^^Marie^^ 114747Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 septembre 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2010 à 17:57
Le point G les tétons ??
khrist1 77Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 28 octobre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2010 à 18:08
et oui je le remarque sur mon mec une légère descente de ses mamelles à sa partie sud il perd le controle de tout
^^Marie^^ 114747Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 septembre 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2010 à 18:42
Le point G chez l'homme tu as la réponse dans la discussion.
Le point G chez la femme se trouve dans le vagin.
00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2010 à 18:45
Les "tétons" comme tu dis, que ce soit pour la femme ou pour
l'homme, ne sont pas un point "G" : ce sont plutôt des zones
érogènes.

Il en existe pas mal et chacun diffère suivant la personne.
khrist1 77Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 28 octobre 2012 Dernière intervention - 7 oct. 2010 à 13:24
c'est pour cela que la question est quel(s) est ou sont le(s) points G chez l'homme.Il peut y avoir plusieurs et ça dépend de chaque homme j'ai ditl le mien ce sont ces points.Merci
Réponse
+4
moins plus
Moi mon point G c'est la prostate, mais je me demande tout de même si le fait de s'introduire un gode ou autre chose dans l'anus et de chatouiller la prostate avec comporte un risque, car bien que mon épouse aime me le faire et que moi ça me procure énormément de plaisir au point de jouir à chaque fois, j'aimerai qu'on me réponde à ce sujet car je ne voudrai pas me priver de cette pratique et mon épouse non plus, mais si il y a un risque on le fera moins souvent

00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2010 à 11:44
Non, vous ne risquez rien à moins que vous ayez un cancer
de la prostate.
Réponse
+3
moins plus
merci Lina, c'est ça que je pensais ! merci pour vos deux réponses

Ce document intitulé « Où est (sont) le(les) point G chez l'homme? » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.