Où est (sont) le(les) point G chez l'homme?

Résolu/Fermé
KidCongoPowers Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:08
 Shelbys - 1 sept. 2017 à 22:45
Bonjour,
voilà je voulais tout simplement savoir où se trouvait le point G chez l'homme. en effet je prend mon pied justement en faisant plaisir à mon partenaire, j'aimerais donc vraiment savoir où se trouve la zone sensible? j'ai entendu dire qu'autour de l'anus c'était assez érogène, mais je ne sais pas, merci de vos réponses !
A voir également:

13 réponses

alasyl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 5
Modifié par p.horde le 25/04/2013 à 10:29
Salut, Le point G chez l'homme est au niveau de la prostate.
Je suis nouveau dans la matière mais moi et ma femme avons commencé il y a quelque temps à en parler et en fin de semaine nous avons acheté une ceinture gode et elle ma pénétré . Assez gênant au début mais après quelque minute ces vraiment excitant . Jouir en faisant l'amour est une chose merveilleuse mais jouir de cette façon et tout à fais incroyable. Je suis un homme au femme à 100% et qu'elle mes fais jouir de cette façon me rends encore plus fou d'elle et me donne le gout de la faire jouir et de lui rendre le plaisir encore plus fort je lui ferrais l'amour à tout les soir

À tout les couples qui lisent le message essayez la pénétration anale masculine c'est un moment magique à vivre avec sa conjointe.

D'un homme comblé sur tout les points
Pour infos: Le point G chez l'homme
131
kidcongopowers
4 oct. 2010 à 22:41
Merci Beaucoup, c'est vrai que cela doit vraiment être excitant, pour les deux.... Merci ;)
0
Merci mais je connaissais deja
0
Merci très intéressant et explications claires.
0