Tete qui tourne au lever du lit

Résolu/Fermé
la frite - Modifié par la frite le 12/09/2010 à 19:57
 Montpellier - 21 févr. 2011 à 10:20
Bonjour,
ici la frite.
1 matin je me suis reveillee et voulant me levcee ma tete a tournee
je suis restee +/- 10min couchee pour que ca passe
j'ai appelee mon medecin il pense que c'est oreille.
rendez-vous pris a l orl rien d anormale c'est saisonnier???
QUELQUE JOURS PASSENT REBELOTTE ca recommence tete qui tourne
et en + mal aux epaule quand je me reveille epaule tres lourde.

alors qui a ce probleme me reponde merci atous
A voir également:

2 réponses

Bonjour tous le monde,

J'ai eu les mm symptome je me suis levé vers 4 heures du matin j'ai ouvert les yeux et je voyai ma parte partir a droite et revenir à sa place elle n'arrété pas de bouger!!!
Je penser que c'étais mal réveil, j'ai fermé puis reouvret mes yeux rien N'a changé je me suis mi sur le dos j'avais l'impression d'etre d'etre étourdi!
Je me suis assie et j'avais les jambes lourdes avec une petite probleme a l'épaule sur laquel je dormé elle été bizar (lourde endormi)
Je pensé a une hypo j'ai pri 2 sucres je me suis levé j'ai marché avec du mal juska ma cuisine j'ai controlé ma glycémi et tous été corect 1.48g j'ai pri une petite cuillère de graine de nigelle et je suis me recoucher quand je me suis alongé ma tete tourné grave j'ai mis un peti momen a me rendormir!
Au reveil pas la grande forme mais sa allé et ma glycémi été de 0.98 alors que je n'avais pas fais d'insuline lorsque j'avais pri mais 2 sucres.
Qu'est ce que j'ai au juste??? C'est dernier tps c'est vrai je dors pas beaucoup environ 6 heures par jour. je travail la semaine sauf le Wk END, je fais de la musculation tous les jours sauf le mercerdi ou je vais courir.
Qu'est ce que j'ai d'après vous: Baisse de tension, manque de magnésium...
Dite moi vos avis SVP!!!
PS: j'ai oublier de vous que quand je suis allé me couché j'ai pris 2 gd verres de jus de fruit et mangé un Twix car ma glycémie été a 0.65 c'est peut etre la cause.
56
lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 115
13 sept. 2010 à 14:10
salut, un petit truc : au réveil, surtout ne pas se lever brusquement, mais lentement en commençant par s'asseoir d'abord sur le bord du lit.
41