Mal de ventre et de dos en fin de grossesse

mira59 - 12 sept. 2010 à 08:10
 muffin - 13 sept. 2010 à 09:22
Bonjour,

Je suis actuellement a J-2 de mon terme et cette nuit impossible de dormir a cause d'atroce douleur dans le bas du dos et mal au ventre et a chaque fois mon ventre est assez dure (je ne suis pas sure que ce soit des contractions mais ces douleurs sont assez rapprochés et trés douloureuse). De plus tout a leur en allant au toilette j'ai eu la diahrré (désolé)alor que je n'en est pas eu du tout pendant toute ma grossesse ! donc a votre avis est ce que c'est signe que mon bébé va arrivé ? est ce qu'il serait mieux d'aller consulter a la mater ? (j'amerais y aller mais je n'ai pas envie d'y aller pour rien et les deranger ! )

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , Oui il faut allez a la mater' je te le conseil vivement et n'attend pas pour y aller! C'est sure que tu ne veux pa sles déranger mais vaut mieux prévenir que guérrir!^^ (j'insiste pour que tu y aille!)
0
Bonjour,

tu en es où ? J'espère que tu es allée à la maternité, si ça se trouve tu es en train d'accoucher :))
sinon je voulais te dire qu'à ma mater, on nous a expliqué que la plupart des femmes qui ont leur premier enfant viennent les voir pour une fausse alerte, avant le vrai accouchement ! Y'a pas de mal à ça et en cas de doute, mieux vaut y aller ou au moins leur téléphoner pour demander leur avis.

Je te souhaite un beau bébé !
0