AVC ischémique

Résolu
wissal - Modifié par 00lina00 le 11/09/2010 à 15:36
 khadija - 15 nov. 2014 à 13:57
Bonjour,
merci de m'aider a avoir une solution pour aider ma mére aussi de comprendre sa situation ma mére a fait un pic d'avc esquémique sa tension commence a baiser mais sa main et sa jambe gauche ne fonctionne pas. merci bien de me répondre.
A voir également:

7 réponses

je voulais savoir est ce que la jambe et la main de ma mére peuvent fonctionner comme d'abitude ou non sachant quelle est encore a l'hopital elle a labas exactement 10 jours les medecins sont charger de baisser sa tension elle est pratiquement normal maintenant 13 et elle a commencer ca premiere scéance de kyné je fais beaucoup de soucis a propos elle aider moi de savoir est ce quelle reprend sa situation normal ou pas et pour combien de temps elle necessite pour quelle marche une autr fois et sa main aussi fonctionne merci de me répondre.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 sept. 2010 à 15:35
Bonjour,


Et vous voulez savoir quoi exactement ??

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 sept. 2010 à 18:27
Au plus tôt, après un accident cérébral, la rééducation se
fait, au mieux elle retrouvera ses fonctions.

Mais, chaque personne est un cas particulier. Certains
retrouvent très rapidement et totalement leurs fonctions,
d'autres leur faut plus de temps, d'autres encore ne
retrouvent que très peu les fonctions.

Il faut que votre mère persévère dans sa kinésithérapie.

0
elle sens tres bien dans sa jambe et sa main et ses doigts fonctionne un peut donc la kinésie et tres importante elle necessite combien de scéance par semaine et la duréé de la sceance varie de combien de temps.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 sept. 2010 à 18:47
elle necessite combien de scéance par semaine et la duréé de la sceance varie de combien de temps.

Cela dépend de chaque personne, de sa volonté et persévérance.

Personne pourra vous dire dans combien de temps votre mère reprendra
toutes ses fonctions.

Pour le nombre de séance, il faut voir avec le médecin et le kinésithérapeute.
0
Bonjour,
Effectivement tout dépond de la personne et de sa volonte de faire la réeducation. mais la chose la plus sure, c'est tant qu'on fait beaucoups d'exercices, autant que la resultat sera meilleure.
Moi ma mère a eu le meme accident le 22/12/2008, et là elle commence à reprendre ses forces.

Auussi, autre chose très importante, c'est que il faut l'aider à voir un bon moral, et toujours l'espoir de de maitraiser ses membres. Pour ce faire, une bonne compagnie et une bonne ambiance dans son entourage l'aidera suremment à sumenter cette maladie qui est devenue malheureusement la malidie du ciècle.

Bon courrage
0
mon pére aussi a eu cette maladie ca fait une semaine il est encore a l'hopital il le coté gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai 32 ans j'ai fait de multiple avc ischemiqueset moi aussi je ne conprent rien de se qui mes arrive je suis diminuet dee tout le coter gauche. je ne ses pas
quoi vous dire sinon bon courage
0
g subi un avc ischemique a 49 ans je n'ai plus toute ma mobilite gauche mais avec un bon kine je crois qu'on recupere
0
bonjour j'ai eu aussi un avc a 49 ans il y a 3 ans je recupere doucement ma jambe mais pas le brasje ne marche pas completement et je change de kiné j'attends une place dans un centre pour de la rééducation à base d'électricité
0
j'ai 23 ans et j"ai un avc ischemique un cas tres rare pour mon age d'apres mon medcin mais j'ai confiance que tt ira mieaux, je fait mon seance de kynésitherapie chaque jour et chaque jour je fait un nouveau mouvement :) tres optimiste
0