Sensation de picotement

Fermé
shalai777 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 6 sept. 2010 à 18:23
 J8D - 4 févr. 2018 à 17:01
Bonjour,
je ressens depuis plusieurs jours des picotements sur toutes les parties de mon corps. ca me rend nerveux. je me suis renseigner et on m a dit que mon sang es sale que je devrai le nettoyer quelqu un connaitrai til des legumes et fruits qui on pour vertus de netoyer le sang
merci a vous
A voir également:

5 réponses

shalai777 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 210
31 mars 2011 à 15:20
j'ai de sensation horrible dans un le corps je me retrouve souvent a certains heure entrain d'être mal a l aise mon corps a des vibrations il picotes comme si j'avais une centaine d'aiguille qu'on enfonce dans mon corps je me suis renseigner apparemment c'est un problème de carence en vitamine et magnésium
345
Merci ! :D
J'avais besoin de quelqu'un pour me le confirmer. C'est évident, dans mon cas (que j'ai une carence). parce que mange presque seulement un repas par jour et beaucoup de bière depuis environ 6 jours
1