J'urine au moment de l'orgasme

Fermé
doudie - 5 sept. 2010 à 08:18
 bidou - 24 juil. 2012 à 19:49
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de posts sur les femmes fontaines. plein de femmes disent etre genées en pensant qu'elles urinent lors de l'orgasme et souvent on leur réponds "t'inquiètes, c'est super t'es une femme fontaine". Bon alors moi je ne crois pas que ce soit mon cas, car odeur de pipi, couleur de pipi, tache de pipi (et gout, c'est mm pas la peine, l'odeur est assez convainquante!) sont présents! quelle déception! quelle gene! ca m'est "tombé" dessus depuis quelques temps en solo (ouf).
alors mes questions:

1- est -ce que je deviendrai femme fontaine à force? enfin existe-til des témoignages
??????si oui alors jme contenterai d'orgasmes sous la douche en solo en attendant...mouais, pas très glams....

2- si c'est 1 pbm urinaire, existe-til aussi des témoignages de femmes qui ont pu le résoudre de manière médicale? c'est a dire sans astuce genre aller faire pipi avant etc??

je suis vraiment déçue et genée et ça serait grave car je fonctionne a l'envers: il faut que j'ai un 1er orgasme durand les "préliminaires" pour bien profiter après et avoir un 2eme orgasme durand le rapport. et en préliminaires on est fans du 69 avec mon chéri.....c'est donc mal parti pour moi.


pleaaaaaase aidez-moiiiiiiiiiiii
A voir également:

7 réponses

louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
8 sept. 2010 à 09:08
enfin une femme qui parle comme moi!
merci moi aussi, c'est pas arrivé à chaque fois mais quand ça m arrive c'est terrible, j en ai honte, je ne peux pas m en empêcher et il faut changer les draps
en plus j'ai des contractions je claque des genoux je ne me contrôle plus.
on m a conseillé de respirer de contrôler ma respiration et je trouve que c'est plutôt mieux!
mais je ne fais pas l amour tout le temps
par contre je suis complètement d accord avec toi, c'est du pipi!
134