Mue de la voix

Fermé
anonyme33 - 3 sept. 2010 à 21:21
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 11 sept. 2010 à 02:15
Bonjour je viens de rentrer en 3e et j'ai 14 ans mais le problème c'est que je n'ai toujours

pas mué de la voix j'ai la voix assez aiguë et cela est très embêtant en classe car j'ai peur

de parler devant tout le monde car il se moque de moi et du coup je ne participe pas en

cours et je préfère dire que je n'ai pas fait mon travail et me ramasser des mauvaise notes

plutôt que de le lire devant tout la classe du coup je me renferme sur moi et je ne parle

plus beaucoup au gens . Voila je sais pas si vous pouvez m'aider mais cela devient très

embêtant . merci encore

7 réponses

Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 47
3 sept. 2010 à 22:06
Bonsoir,

Ce qui se moquent de toi : ignore les ! envois les "se faire voir" !

pour certains, la voix mue plus tôt, et pour d'autre, elle mue plus tard. Cela est normal car on est pas tous pareil... ((la tolérance, ça existe....))

((perso j'ai un pote qui a une voix aigu à 19 ans..))

ta "voix d'homme" viendra quand elle viendra ..

__

Autre chose.

Pendant les cours : essais de te concentrer sur les cours plutôt que sur ta voix.



Cordialement
5
C'est clair moi j'aime bien les voix aigue !! (l)
1
Bonjour anonyme33,

Tu sais, même si tu est en dernière année de collège, ton corps n'a pas encore fini de grandir. Ta voix viendra quand le moment sera venu.
J'ai un ami qui a mué début CM2 et il était très gêné de sa voix car tout les autres n'avais pas encore commencé.
Et tu sais, tes camarades ce moque peut-être de toi, mais les voix aigüe plaisent pas mal au filles :)

J'espère que j'aurais su t'aidé,
A bientôt
0
Bonjour

Merci cela me remonte le moral je vais mettre cela en résolu et je vous souhaite

une bonne rentrée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas grave!!!c'est mignon une voix aigu ^^
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 38
11 sept. 2010 à 02:15
Tu c'est moi également j'avai une voi égüe en 3ème c'est à dir il y a 2 ans mais c'est qu'il faut savoir exploiTé ce potentiel la fille que j'aime actuelment a été "séduite" par ma voix mais bon je chantait comme une fille et je m'amussait a imiter les voix du coup jmamusait bien et certai aussi alow un conseille lache toi soit normal soi toi même.hier une fille m'a dit que je parle comme une grande personne! j'ai mué tard j'ai eux mes poil tar j'ai grandi tard enfin j'aitait atardé phisique ment et je le suis toujour un peut en revanche je suis quelqu'un qui parle beaucoup et qui fait"le clown" tt la journée! suur ce
0
bonsoir

Merci pour ta réponse, mais si je consulte un orthophoniste cela ne changera pas.
-1