Peur de tombé enceinte sans pénétration

groseille - 1 sept. 2010 à 19:47
 muffin - 1 sept. 2010 à 20:04
Bonjour, Il y a une 10ène de jour j'étais avec un garçon et on a fait des genres de préliminères , c'est à dire que il c'est masturbé puis moi je l'ai masturbé et ensuite il ma doigté , voilà le problème maintenan c'est que j'ai peur que quand il m'a doigté il avait du sperme sur le doigt ( mais il ne me semble pas ). Et je voulais ètre sur que le liquide séminal ne rendé pas enceinte. De plus j'ai un retard de 4 jour sur mais règle , j'ai vraiùent peur de tombé enceinte.
A voir également:

3 réponses

MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
1 sept. 2010 à 20:02
le mieux pour toi et de faire un teste de grossesse et de voir si il et positif
après si tu a des doutes par rapport a ce qui ses passer et que tu es pas sur qui avait du sperme dans ses doigt tu nes peut etre pas enceinte mais il faut voir par la suite
voila sur ce que je pe te dire
0
Bonjour,

en effet le liquide séminal peut te mettre enceinte, de même que des câlins sans pénétration.
Pour éviter toute grossesse, il faut soit éviter ce genre de pratique (pas de contact direct sperme / vulve), soit se protéger pour le faire, et aussi il faut expliquer ça à ton homme car il est tout autant responsable que toi.
0
physiopam Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
1 sept. 2010 à 19:59
Salut !

Je suis désolée de te dire que le liquide séminal contient des milliers de spermatozoïdes ... Tu peux également aller lire le contenu de ce lien: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Mais bon, si tu veux en avoir le coeur net et arrêter de stresser, tu peux toujours faire un test de grossesse qui se vend en pharmacie.

Bonne chance !
-1