Légères douleurs au thorax et petits ennuis

werd21 - 1 sept. 2010 à 15:45
 dingotineb - 1 sept. 2010 à 16:51
Bonjour,
J'ai 20 ans et je me pose bien des questions sur ce que je peux avoir. Il y a de celà 5 jours j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau thorax-épaule, assez faibles en général mais un peu plus fortes chaque jour. Depuis ce matin la douleur se situe surtout à l'épaule gauche et à l'avant-bras qui deviennent assez gênantes avec quelques démangeaisons temporaires ( mais pas de rougeurs ). Egalement eu ( peut-être sans rapport ) des petits problèmes gastriques qui se sont passés depuis.

C'est surtout l'anxiété qui m'amène ici car bien que le stress puisse y être pour quelque chose, il m'arrive d'avoir quelques " gênes " au repos.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

hello la seule chose que je puisse affimer c'est que le stress nous donne une multitude de maux divers pour notre peau et notre interieur pour ce qui est de tes douleurs n'hesite pas a consulté mieux vaut prevenir que guerrir j'ai moi meme eu problemes similaire qui se sont emplifiés avec le temps aujourd'hui encore tout est la mais j'ai un traitement alors consulte pour avoir certitude que tout n'est que lié au stress bise a toi
0