Perdre les poignées d'amour

devilrock60 - 28 août 2010 à 22:36
xGuigz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 août 2010 à 23:06
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide a venir!
je mesure 1m70 pour 65kg actuellement avec des poignées d'amour que je voudrais perdre!
j'ai longtemps fait beaucoup de sport avec 1h de course tous les jour et 1h de muscu 4-5jour par semaine(une pose tous les 3jours) et j'etais descendus a 60kg,plus divers sport(babington,tennis,foot...)!mais malgré cela j'etais tjs en forme de 8(sa situe bien le truc je trouve^^)
j'ai decider de m'y remettre serieusement(j'ai juste continuer a courir)et a reprendre une bonne alimentation qui se constitura de:
-matin:lait,jus de fruit presser frais,cereales du genre prince petit dej
-midi:1 jour sur 2 steack/salade et l'autre jour normal avec des pates,riz,oeuf....
-diner:que des crudité
malgré cela je sais que j'orais toujours des poignées d'amour certe moins voyante mais tjs presentes....y'a t'il une solution pour les faires partir??ou c'est ma constitution qui est comme cela?
merci

1 réponse

xGuigz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 2
28 août 2010 à 23:06
Tu as l'air d'avoir une très bonne hygiène de vie ..
Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire de plus. Peut être que tu focalises là dessus, c'est peut-être pas si voyant que ça.
2