Stéroïde

Eikichi - 28 août 2010 à 13:24
 Eikichi - 1 sept. 2010 à 23:11
Bonjour,

J'ai 17 ans 1/2, et après quelques recherches sur internet, je voulais savoir si pour une raison sportive, une demande d'utilisation de stéroïde a un médecin était possible et évidement légale. Je pratique la Boxe, mais je me trouve trop faible physiquement, malgré mes 66kg pour 1m86+ (pas de graisse, ou très peu). J'ai réussis seul a prendre environ 10 a 15kg de muscles, mais étant donné ma taille, ce n'est pas très très bien, je peux pourtant soulever des poids plutôt considérable pour mon age, mais malheureusement, c'est comme si je vous disais "pensez vous que schwarzenegger ne vous aurez pas faire rire si il avait été aussi fort dans le corps e Cyrprien ?"... Bon je dois admettre que le problème vient de moi qui ne m'accepte pas, mais je vais me lancer dans un programme de musculation dans une semaine, qui consistera a pratiquer 1h du lundi au vendredi.

Merci de vos réponses.

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
28 août 2010 à 14:19
Bonjour,

Les stéroïdes anabolisants sont formellement déconseillés.

1- Ils font partie de la liste des produits dopants.

2- Ils n'entrainent que le développement d'une musculature artificielle, communément appelée "gonflette", qui est fragile et ne tient pas la distance.

3- L'utilisation excessive des ces produits peut entrainer des problèmes cardio-vasculaires et endocriniens. On les soupçonne aussi vis à vis du développement de certains cancers.
0
Bonsoir, et merci de me répondre, je vous savoir si j'en prends quelques un, durant quelques jours par petites doses, j'aurais un cancer a coups sur.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
29 août 2010 à 08:59
Non, pas de cancer.

Mais pourquoi prendre un produit qui n'a aucun intérêt, ni sur le plan santé ni sur le plan médical ?

A moins que ce ne soit que pour "frimer" ?
0
Non en aucun cas, c'est que j'ai un peu de mal a prendre en masse, pas en force, mais en masse, et étant donné que j'aime beaucoup le sport, ca me déçois un peu que l'on pense toujours que je sois squelettique, alors que je suis mince... Je pense que c'est surtout pour m'accepter un peu mieux, et me sentir bien dans mes baskets.. Je cherche pas a faire 100Kg, mais au moins 75.
SI vous aviez un produit en vente sur internet pas "fiable"...

Merci /:
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
29 août 2010 à 13:44
Relis toutes mes réponses...

Après, tu feras ce que tu voudras.... C'est ta santé, donc à toi de faire les bons choix...
0
Je n'en prendrais pas alors ;)
Merci des réponses.
0