SOS Boutons!!!

lili-18 - 27 août 2010 à 16:02
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 sept. 2010 à 17:54
Bonjour, je voudrais bien savoire pour ne plus avoir la peaux sans petit boutons que j'ai depuis 5ans (j'en et 14 maintenant!) il son blanc et sa ne grate pas svp aider moi!!!
A voir également:

10 réponses

Slt, moi j'avais pas mal de boutons sur le visage, des petits mais aussi des plus gros qui étaient souvent rouge !
Maintenant je n'est pratiquement plus aucun boutons.
Grande fan de chocolat j'ai arrêté d'en manger ,mais je ne pense pas que sa soit vraiment le problème.
J'ai rencontré une vieille dame qui m'a conseillé de mettre tout les soirs sur mon visage de l'huile de coco mélangé avec du soufre en poudre. ( rassurez vous le soufre n'est pas toxique il se vend même a la pharmacie).
Au début j'ai hésité de mettre le contenu sur mon visage mais j'ai ensuite regardé le contenu de certains anti-boutons qui contenaient du soufre.
Alors j'ai appliqué le liquide sur mon visage (a l'aide d'un coton ou d'un simple morceau de tissu). Le lendemain mes boutons avaient séché. Le matin j'ai rincé mon visage avec de l'eau . Je n'est pas gratter et j'ai refais la meme chose le soir suivant. Après deux trois jours d'utilisation ma peau est devenu très douce et il n'y avait plus aucun boutons juste quelques anciennes marques qui ont disparue après 3 semaines d'utilisations.
Je vous conseille donc d'essayer cette méthode tout les soirs . A+ =)
8
merci
0
bois plus sa te ferra du bien!!!
0
moi ce que je fait pour les boutons c'est que je les pète (moi ça ne me laisse pas de marque) et je met mon visage au soleil pour asséchez les boutons et puis ba voila et puis si t u as une frange et que tu as des boutons sur le front et ba il faut que tu expose ton front ou sinon moi j'ai une creme qui est super c'est nivea visage young donc voila en espérant que ça puisse t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deanofmedecine Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 9
29 août 2010 à 19:40
Si tu as essayé des produits et que cela n'as pas marché je te conseil de passer un peu de dentifrice dessus c'est bizarre mais c'est efficace ça a marché avec ma fille.
0
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 19
Modifié par ^^Marie^^ le 2/09/2010 à 13:55
<ital>Il n'y a pas de solution miracle, du moins j'en ai pas trouvé pour tous les faires disparaître, sa va & sa viens. ! C'est l'âge !
Ce que tu peux faire de naturel, c'est de chauffer de l'eau, de le mettre dans un bol & te couvrir la tête d'une seviette, pendants environs 10 minutes, ( bon pour les points noir également, ) Cela purifie ta peau.
Pour les gros boutons, pour les faire diminuer, et moins rouge, tu as la solution du glaçon, Mais attention !! ne l'applique jamais comme sa sur ta peau ! Met le dans un chiffon ou un mouchoir.
Ce qui marche bien aussi, c'est l'eau précieuse, sa fait diminuer les boutons sur le front, & le menton !
Autrement va chez le dermatologue... Il m'a préscrit une crème, il faudra que j'aille la chercher dans ma pharmacie.
Cdlt, Atheena,</ital
0
Slt, moi j'avais pas mal de boutons sur le visage, des petits mais aussi des plus gros qui étaient souvent rouge !
Maintenant je n'est pratiquement plus aucun boutons.
Grande fan de chocolat j'ai arrêté d'en manger ,mais je ne pense pas que sa soit vraiment le problème.
J'ai rencontré une vieille dame qui m'a conseillé de mettre tout les soirs sur mon visage de l'huile de coco mélangé avec du soufre en poudre. ( rassurez vous le soufre n'est pas toxique il se vend même a la pharmacie).
Au début j'ai hésité de mettre le liquide sur mon visage peut convaincu par présence de soufre ... j'ai ensuite regardé la composition de certains anti-boutons qui en contenaient également.
Alors j'ai appliqué le liquide sur mon visage (a l'aide d'un coton ou d'un simple morceau de tissu). Le lendemain mes boutons avaient séché. Le matin j'ai rincé mon visage avec de l'eau . Je n'est pas gratter et j'ai refais la meme chose le soir suivant. Après deux trois jours d'utilisation ma peau est devenu très douce et il n'y avait plus aucun boutons juste quelques anciennes marques qui ont disparue après 3 semaines d'utilisations.
Je vous conseille donc d'essayer cette méthode tout les soirs . A+ =)
0
jai eu de gros problemes de boutons moi aussi ils gachaient vraiment ma vie et me defiguraient je suis allee voir un dermatologue qui ma prescrit des comprimés d' ******** durant six mois tous les boutons et points noirs ont disparu ça a été radical
0
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 19
27 sept. 2010 à 17:54
des truc à quoi?
0
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
29 août 2010 à 17:42
Melanges du sel + de l'eau : Laves ton visages avec touts les soirs.
-2
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 19
30 août 2010 à 13:09
Pourquoi poses-tu une questions sur cette même réponses alors que tu réponds à toi même toute seule???..
0
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
30 août 2010 à 21:41
Mes boutons à moi ne sont pas blancs ;)
0