Deux plaquettes de pilule en 1 cycle

Armonie - 27 août 2010 à 15:39
 Armonie - 30 août 2010 à 23:10
Bonjour,

voila j'ai 17 ans et j'aurai besoin de quelques conseils . Je prends la pilule depuis peu et je l'ai oublié lorsque je suis parti 1 semaine , j'ai saigné au cours de mon voyage mais je n'étais qu'à J15 de mon cycle (cycle 28 jours) . Quand je suis revenue (vers J20) j'ai resaigné et j'ai prit une nouvelle plaquette de pilule je me suis dit que c'était mes règles et que la pilule me déboussoler un peu mon corps. Aujourd'hui aurait du etre mes regles mais je n'ai rien et pas le meme mal de ventre que pour l'arrivée des règles, pensez vous que c'est parceque j'ai prit une nouvelle plaquette de pilule ?

En vous remerciant
A voir également:

4 réponses

Salut ! J'ai 18 ans et j'ai commencé la pillule comme toi à 17 ans. Le medecin m'a prescrit une pillule peu dosé pour débuter. Au debut ça allait puis au bout de la 3 eme semaine enfin un peu plus, j'ai fait quelques oublis mais rien de grave, mais là mes règles étaient complètement irrègulières, j'avais mes règles un jour sur deux avec des petits saignement et ça pendant des semaines complètes, je savais plus quoi faire, l'horreur ! Je suis donc retourné voir le médecin, je lui ai dit mes symptômes et il m'a prescrit une autre pillule plus dosée et pas trop exigeante au niveau des horaires de la prise du comprimé, don c'est mieux. Depuis aucun problème avec celle-ci. Attends un peu peut-être que çava se remettre bien, mais si ça continue, va voir ton medecin, cette pillule n'est probablement pas faîte pour toi.

J'espère que ça t'aidera un peu
0
C'est gentil de me conseiller, merci. Je vais faire comme toi alors ! Ma pilule est trinorbiol donc peu dosée
0
Je voudrais savoir : si je n'ai pas prit correctement la pilule (je l'ai aussi prit un mauvais jour ... je n'ai pas l'habitude ), est ce que je peux avoir un risque de grossesse ? (mon cycle est un peu chamboulé ...)
0
svp
0