La cigarette arrete la croissance ?

Fermé
tructructruc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 25 août 2010 à 22:27
 Mithzuki - 19 janv. 2011 à 21:09
Bonjour, je me presente , donc je suis une fille de 14ans qui a commencer a fumer en fin d'année de ma 4em aujourdhui je passe en seconde , et donc je voulais savoir si la cigarette arrete definitivement la croissance ? Je trouve que je grandi moin vite que avant , Mais cette année jai qu'en meme pris 2cm , je mesure 1m62 , et je devrais messuré deja 1m66 a peut prés . Si vous etes dans le meme cas que moi ou si vous avez des reponses n'essitez pas ! Merci

4 réponses

premièrement je ne vois pas ce que fumer t'apporte, si c'est pour paraitre plus "cool" ou si c'est pour faire comme les copains.
fin bref la cigarette qui arrête la croissance est une idée reçue par contre elle a une forte tendance a retrecir le cerveau des gens . a ton age concentre toi deja sur ton ortographe avant de penser au plus gros gouffre a fric possible qui entraine une dépendance et des cancers....ceci dit tu vas continuer de grandir et j espere que tu comprendra que 14 ans ce n'est pas un age pour commencer a se ruiner la santé.
74
quand tu dis la cigarette n'apporte rien c pas vrais ( pour certaine personnes ! ) j'ai commancer a fumer reguliérement a 12 ans se qui ma evité de me scarifié et méme si la clop et un goufle a fric ( je confirme ) elle des stresse vraiment ! apprais je ne suis pas une fumeuse pasive qui insist pour que les autres fume parceque c'est aussi ce qui ma fais perdre ma scolarié ..:s voila je suis venu sur s cite pour savoir si fumer ralantiser la croissance ..bisous je me suis tres mal exprimer mais c a peuprais sa ..!
1