Absence de régle malgré la pilule Triella

Maman1468 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 25 août 2010 à 11:52
 maman1468 - 8 sept. 2010 à 10:15
Bonjour,
Bonjour,
Voila mes dernière régle remonte au Mercredi 14 Juillet,et j'ai commencer la pilule Triella le Lundi 19 Juillet (je faisait un changement de pilule,je suis passer de Liloo à Triella)

Et à l arrêt de la pilule Triella pour les 7 jours,je n est pas eu mes règle.Nous avons eu des répport non protéger.Je précise que je suis tomber enceinte alors que je prenais la pilule Minidril.Depuis quelque temps j'ai des ausées (pas tout le temps),des vertiges (pareil c'est pas tout le temps) et j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j allais avoir mes régles (sa c'est assez souvent).Je doit faire une prise de sang pour voir si il n y as pas de trace de grossesse,j ai rendez vous le Samedi 28 Aout

Pensez vous que celà puisse d être une grossesse ou autre chose??
Une grossesse maintenant ne serais pas la bien venue
A voir également:

3 réponses

Maman1468 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 17:16
nous avons fait une prise de sang,résulat négatif.Mais je doit laisser passer 10 jours après ma dernière pilule je doit rerpendre rendez vous chez le médecin qui me represcrira un prise de sang et cette fois ci une écho
0
je vient d arrêter ma pilule pour les 10 jours comme le médecins me l as dit
je ne pense pas être enceinte,je n est plus de nausées, ni de vertiges ou plutôt ils se font beaucoup plmus rare et je n est plus non plus de douleurs dans le bas ventre comme si mes règles arrivais

Je pense que tout celà venais de ma tête, je ne veux pas être enceinte.Mais des fois la tête fait des chose sans raison. Donc nous verrons bien si me règles arrive ou pas est si dans 10 jours toujours rien bah nous ferons se que le médecin nous as dit
0
bon tout est rentré dans l ordre les ilaine son apparue sematin

ous somme soulager avec mon conjoint
0