Posez votre question Signaler

Avoir ses règles le lendemain du rapport

juliettine - Dernière réponse le 25 août 2010 à 20:35
Bonjour, j'ai eu relation sexuelle avec mon copain avec pour seule protection un preservatif, qu'il a enlevé un court moment durant notre rapport et a remit plus tard. Il n'a pas éjaculé et j'ai eu mes règles le lendemain. Plusieurs jours sont passés et j'attends mes prochaine règles. Voilà, j'aimerai savoir si un retard sur mes menstruations indiquerait que je sois enceinte? Est-ce que le fait d'avoir eu mes règles le lendemain du rapport sexuel veut dire qu'il n'y pas de risque d'être enceinte? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pas du tout seulement que tu as eux des rapports avant l'arrivée de tes règles cela est arrivée à tout un chacun de nous soit relaxe tu n'est pas enceinte.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « avoir ses règles le lendemain du rapport » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.