Tendon d'achille sectionné

Fermé
djey17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 24 août 2010 à 14:15
 Gilou - 22 avril 2018 à 11:02
Bonjour,
voilà je me suis sectionné le tendon d' achille le 8 juillet j' ai été opéré le 12 et après avoir eu un platre avec le pied en equin 3 semaines, j' en ai eu un autre de marche 3 semaine aussi. aujourd'hui on m'a enlevé celui-ci et j' aimerais partager des conseils avec des personnes qui on eu la même chose..., ici je n' arrive pas encore à poser mon pied ni a bien contracter mon molet j' ai kiné ce soir merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

chritholingeo
25 sept. 2010 à 14:11
Bonjour,
J'ai moi aussi été opéré du tendon d'achille qui était sectionné complètement.
A 2 jours près c'est la même date que toi.C'était le 10 juillet.J'ai été seulement opéré le 20 juillet.J'ai gardé le premier plâtre pendant 5 semaines, et le deuxième 5 semaines.
Depuis le 10 septembre je n'ai plus de plâtre.
Mon chirurgien m'a défendu de prendre un kiné, car il risquerait de redéchirer le tendon.Mon chirurgien m'a conseiller de faire bouger mon pied moi même 5 minutes toutes les heures.Car le kiné ne connait pas mes limites.Je dois revoir mon chirurgien le 5 novembre.
Je n'ai pas à me pleindre, mais j'ai mal au talon quand je marche, et ma cheville gonfle très fort.Je dois rencontrer mon médecin pour savoir si cela est normal.
Bon courage à toi, et tu peux toujours me contacter, nous échangerons nos idées.
A bientôt. Georges.
14
Pourquoi deux fois 5 semaines de plâtres?? Normalement c est deux fois 3 semaines? Est ce à cause de l’opération tardive ?
1