Premiere nuit

sisi - 22 août 2010 à 00:30
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 22 août 2010 à 02:15
Bonjour,
je suis une fille de 21 ans j'ai jamais fais un rapport sexuel dans ma vie ni avec penetration ni sans penetration mon mariage apres 10 jours parfois je joue avec mon clitos un fois j'ai mis mon doigt un seul doigt est ce que j'ai perdu ma virginite?j'ai peur de ne saigner lors du mon premier rapport avec mon mari et j'ai peur d'avoir mal lors de la penetration
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
22 août 2010 à 02:15
Salut !

Bon, déjà il ne faut pas croire que le saignement est la preuve de la perte de la virginité. Certaines femmes ne saignent pas au premier rapport, d'autres saignent encore après quelques rapports (tu peux te renseigner sur ce forum, la question revient assez souvent).

Pour l'histoire du doigt, perdre ainsi sa virginité est possible mais assez peu probable, je crois.

Ceci dit, le fait que tu joues maintenant avec ton clitoris n'est-il pas le signe qu'il serait bon de franchir le cap avec ton mari ?

L'acte sexuel avec pénétration procure énormément beaucoup plus de plaisir que de douleur. N'aies pas tant d'appréhensions et vas-y ! Tu auras toutes les réponses au moment venu :-)
3