Oublie de plaquette de pilule

Résolu
tibidul - 21 août 2010 à 21:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 août 2010 à 12:21
Bonjour,
j'ai un problème!!! Ce soir je devais recommencer ma plaquette de pilule après les 7 jours d'arrêts, mais j'ai complétement oublié de renouveller l'ordonnance du coup je me retrouve un samedi soir sans pilule et je vais devoir attendre lundi matin pour aller faire l'ordonnance et la racheter. Aujourd'hui j'ai eu un rapport, dois je prendre la pilule du lendemain? Je suis un peu stressée sachant que demain nous sommes dimanche =s et que tout est fermé. Je voulais aussi savoir si lundi je devais prendre les comprimés oubliés (samedi et dimanche).

Mercii!!
A voir également:

1 réponse

Pas de panique ! il y a toujours une pharmacie de garde le dimanche en ville. Telephone au commissariat ou a la gendarmerie ce soir ou dimanche pour savoir laquelle c'est (pas besoin d'expliquer pourquoi). Ensuite, tu vas a la pharmacie et tu leur demandes de te depanner d'une plaquette. tu prends aussitot la pillule et celle de dimanche a la meme heure que d'habitude. si ta pillule n'est pas micro-dosee, ca devrait aller.
Et par securite appelle ton medecin lundi pour lui demander ce qu'il en pense.
Ne stresse pas, ca devrait aller...
0
merci mais évidemment j'ai pas de chance, y'a un mouvement de grève des pharmacies, du coup la seule pharmacie de garde dans mon département et très loin de chez moi! Par contre ma pilule est micro dosée, ça pose problème si je prends 2 comprimés en mêmet temps? Parce que je l'ai déjà fait!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 août 2010 à 10:17
Bonjour

Et l'hôpital ?
Surtout ne pas prendre 2 comprimés en même temps.
Tu mets le préservatif.
+
0
l'hopital je pense qu'ils ont des choses plus importantes à faire, puis ils ont pas de pilule en réserve =/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 août 2010 à 10:59
Les pilules de réserve ! Oui.
Attendre Lundi.
+
0
ouuuf sauvée!! j'ai reussi à trouver une pharmacie ouverte dans ma ville, j'y croyais plus lol. J'ai apporté mon ancienne ordonnance et ils ont pu me donner ma pilule ! Ah la la, les garçons ont la vie facile jvous le dis!!! En tout cas merci de vos réponses.
0