Règles marrons/noires, qu'est-ce que c'est ?

Résolu
titemiss95 - 17 août 2010 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 16:12
Bonjour,

J'ai 16 ans, j'ai des règles habituellement irrégulières et moyennement longues ( 4-5 jours max. ). Cela faisait près de 2 mois (ce qui est pour le coup, un très long retard) que je n'avais pas eu mes règles, puis, elles sont enfin apparues le 6 aout, mais depuis elles ne s'arrete plus, il y à moins de sang que d'habitude, mais surtout, elles ont une couleur marron-noire. :/

Qu'est ce que cela signifie ?

( Petite précision : J'avais un peu trop bu à une soirée il y a presque 2 mois maintenant, nous etions sur le point de faire les préliminaires avec mon copain, on n'a pas été loin du tout, il n'a pas éjaculé, mais je n'avais pas de culotte, j'ai entendu dire que des "accidents" comme sa pouvaient arriver, ai-je raison de m'inquiter ? )

Et excusez moi pour les détails ^^'
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
19 août 2010 à 09:58
bonjour

prenez vous la pilule ou non???
1
Etait-il bien excité ? Je crois que ce que les hommes sécrète avant le sperm est tout aussi dangereux...
Mais j'ai le même soucis que toi : arrêt de règle pendant un long moment (moi c'était juste 39 jours au lieu de 35), puis quelques pertes marron. Moi ça s'est réglé (je croise les doigts) puisque j'ai eu mes règles après ces pertes (2 fois de suite à 1 semaine d'intervalle, j'avais la haine), j'attends de voir si ça se règle.
A ta place, je pense que j'irai faire un test de grossesse quand même, on sait jamais. Surtout que ça fait déjà deux mois, alors essaye d'aller au plus vite dans une pharmacie, ou mieux, à un planning familial,avec ou sans ton copain, pour faire un test, car si il s'avère positif, tu n'as plus énormément de temps pour avorter (si tu ne veut pas le garder).
Perso c'est ce que je vais faire si mes règles n'arrive pas en quantité et en couleur normal d'ici 4-5 jours...
Je comprends ta peur et la partage
0
Moi non...
Mais c'est bon j'ai eu mes règles donc je suis un peu rassuré. (rien n'écarte le déni de grossesse mais j'y crois pas)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
23 août 2010 à 13:32
non pas vous l'auteur de la question!!
0
Bonjour je voudrai de l'aide.. Je prend la pilulle et jai eu des perte marron et j'en ai encore je voudrai savoir si cest grave ou pas car je suis en arret de 7 jour pour la pilulle.. Mais et t'il possible de tomber enceinte le lendemain d'arret de pillule ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 15:18
Du moment que tu la prends correctement, tu es protégée tout le temps MÊME pendant la pause.

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance.

Les pertes sont brunes ou noire parce que le flux est très faible... Rien d'anormal, c'est plutôt courant.

:)
0
Merci beaucoup j'ai eu peur d'avoir un kiss ou autre
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 16:12
Rien ne t'empêche de faire un contrôle chez ton gynécologue... ;)
Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ? Tu as lu la notice ?
0