Comment ne plus avoir de taches de rousseurs?

Fermé
ladius Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 17 août 2010 à 17:42
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 28 août 2010 à 22:48
Bonjour a tous ,

Alors voila je suis un garcons et j'ai 13 et demi , j'ai des taches de rousseurs sur le visage et les epaules cela me complexe enormement je voudrer abseulument les enlever mais je ne c'est pas comment ...

Conaissez vous une astuce pour les faire disparaitres ?

Sinon j'ai entendu parler du laser , cela minterèsse mais je me pause beaucoup de question :

Est 100 pourcents efficace et sans risque ?

combien sa coute ?
Fau t il faire que 3 seance en 3 mois une chaque moi et apres sa disparais pour de bons ? ou est ce qu il faut en faire chauque années ???

Merci de me repondre au plus vite car cela me complexe beaucoup et svp ne me dites pas que les taches de rousseurs c'est mignon et que vous trouver sa jolie car nous n'avons pas tous les meme gouts et je suis sur de mon choix , je ve les retirer !

Alors svp ne me dites pas sa et dites moi plutot des solution pour les enlever !

Merci a tous !
A voir également:

3 réponses

LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
28 août 2010 à 22:48
Hey, salut. Je suis une fille de 16 ans ( bientôt ), j'ai aussi des taches de rousseurs. Mais juste au niveau du nez et un peu sur les joues. Et j'ai trouvée !a, peut-être que cela pourrai t'interesser : http://conseilsbeaute.leblogguide.com/taches-de-rousseur/
10