Pénis de 9 cm à 16 ans

Akotoali Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 16 août 2010 à 03:31
 gghs - 4 avril 2011 à 19:51
Bonjour,

Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que 8-9 cm en érection et doit a peine faire 3 cm a l'état normale. Donc voila ca me perturbe vraiment, j'ai des poils pubien, mais je n'en ai pas encore en dessous des bras. Merci de m'aider pasque je suis un peu désesperé.

Encore merci
A voir également:

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
Modifié par GégéLAMBERT le 16/08/2010 à 16:14
Bonjour,

A 16 ans, ta croissance n'est pas terminée, et tu vas probablement grandir encore de ce côté-là.

Après, faut être lucide : vu comme c'est parti, faut pas espérer le record du monde !

Mais d'ores-et-déjà, tu as échappé à l'appellation (un peu traumatisante) de micro-pénis.

Ensuite, comme tu as pu le lire à droite à gauche, les zones érogènes de la femme se situent dans le premier tiers du vagin, soit à 3 ou 4 cm... Tu es donc, physiquement, en capacité de stimuler ces zones :-)

Enfin, le plus gros problème sera la façon dont tu seras perçu par tes partenaires. ça te permettra de faire la différence entre les idiotes (expérimentées ou non), les inexpérimentées (idiotes ou non), et les autres.

A toutes celles qui pourraient avoir des doutes sur tes capacités sexuelles, conseille-leur le cheval, c'est puissant, et va voir ailleurs, vers celles qui savent.

Ne te prend pas trop la tête : la taille du pénis est une préoccupation essentiellement masculine. La plupart des femmes (les vraies !) savent que c'est la façon de s'en servir qui compte !

Gégé

Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
4