Je me sens seule, un mode d'emploi...

Sally M - 14 août 2010 à 23:58
MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juin 2011 à 19:56
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude des forums comme celui-ci mais je me lance.
J'ai 26 ans, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, ayant plusieurs frères et soeurs, je n'en ressentait pas le ''besoin'' si on peut dire, j'étais toujours avec eux. A seize ans j'ai rencontré quelqu'un et nous nous sommes mariés à 22 ans et immédiatement après on a eu un enfant, puis il s'est mis à travailler sur la route et j'étais toujours seule. Je me suis rendu compte qu'on était plus amis qu'amant et que j'étais tannée d'être seule dans mon couple. Nous nous sommes séparés, il y a quelques mois. Je ne le regrette pas. Mais je me sens seule, je me rend compte que je ne sais pas comment faire des rencontres, comment être celle qu'on a envie d'appeler pour sortir. Je sais que je dois faire des activités mais c'est grisant je ne sais pas par quoi commencer et comment agir.

Ma question...? Comment on fait pour sortir de sa solitude et que les gens ait envie d'être avec nous...

Suggestions? Vous vous êtes déjà sentie comme cela?

Merci
A voir également:

8 réponses

amouretteperdue Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
15 août 2010 à 00:12
bonjour

pour commencer je propose mon amitié
je suis exactement comme toi mais j essaye de m en sortir
un soutien amical ça aide pour s en sortir
1
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 8
15 août 2010 à 00:34
Merci amouretteperdu pour le soutien que tu portes à sally M .
Sally M je te propose aussi, si tu le veux/peux , de sortir en boite de nuit souvent, cela apporte parfois beaucoup de lien amicaus, voir plus quelque fois par la suite.
1
amouretteperdue Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
15 août 2010 à 02:27
c'est la moindre des choses manu
je vis aussi presque la méme experience que sally et je sens avoir besoin de presence amicale pour commencer de s ensortir.

mes salutations manu
bisou
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 août 2010 à 07:45
Bonjour Sally M

1. " On agit comment dans un bar seule, je suis vraiment timide."

Les rencontres dans des bars sont aussi parfois très frustrantes et
décevantes.

2. " Comment on fait pour sortir de sa solitude et que les gens ait envie
d'être avec nous... "


On va vers eux. N'attend pas que les gens viennent vers toi.
Devenir membre d'une association, d'une société peut représenter une
solution à trouver des relations intéressantes et durables.
Il y a tellement d'associations et de sociétés qui existent que tu peux y
trouver facilement un intérêt.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il y a les forums OVS (on va sortir),
1
OUI c'est difficile de se faire des relations mais il faut essayer...
0
Sally26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 00:41
On agit comment dans un bar seule, je suis vraiment timide.
0
Sally26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 15/08/2010 à 08:56
J'ai beaucoup de difficulter à voir vos messages de réponse, amouretteperdu si tu veux tu peux m'écrire à l'adresse suivante: ********** Je t'ai écris tout à l'heure mais je crois que ca n'a pas fonctionné.
Au plaisir de te parler a toi et a tous ceux qui se sentent comme nous.
Bonne fin de soirée!
Sally26 alias Sally M
0
MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 60
16 juin 2011 à 19:56
Je compatis avec toi Sally moi aussi j'était presque comme toi, j'avais pas vraiment d'amis il venait juste quand il avait besoin de moi et j'était toujours seul, je devais compter que sur moi je sais c'est quoi...
Mais je me suis reprit en main et maintenant j'ai plein d'amis qui m'aime pour ce que je suis, crois moi il suffit juste de le vouloir et d'etre naturel et jte promet les amis viendrons tout seul^^
Si tu veut un soutien moral je peut te passé mon adresse msn et on en parle si tu veut.
Allez bon courage Sally ++
0