Difference d'age : moi 26 lui 16ans

Résolu
odile - 14 août 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 11:45
Bonjour,
notre histoire dur depuis 2 mois
nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16...
sa mere est une amie à moi, personne n'ai au courant .
je suis plus que jamais heureuse avec lui mais je ne peu m'empecher d'avoir peur de nous!
vous avez des conseils?
A voir également:

9 réponses

ingrid carca
14 août 2010 à 14:12
bonjour,

sa mere est une a mie a toi, n aurais tu pas peur de la reaction de cet amie, tu risque de la perdre. d'autant que ton compagnon est tres jeune il est un adolescent, il est a l heure ou il connait les jeunes filles, le papillongae, et tu sur de vouloir bousiller une amitie avc sa mere, pour une amourette don tu n'es pas sur de l'issus. d'autant que il ya risque que la maman porte palinte pour le detorunement de mineur. je sais que la majorite sexuel chez une jeune fille est a 15-16ans, mais les jeunes homme je ne sais pas si cela est pareil. en tout les cas reflechi bien des consequence pose le pour et le contre, si tu veuxc en discute en pv fais moi signe je serais ravis de t'aidzer a resoudre ce probleme.
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 14/08/2010 à 14:22
d'autant que il ya risque que la maman porte palinte pour le detorunement de mineur.
FAUX

La majorité sexuelle est à 15 ans.
Et il n'y a pas eu de détournement de mineure dans la mesure ou elle est consentante.

si tu veuxc en discute en pv fais moi signe je serais ravis de t'aidzer a resoudre ce probleme.

Et pourquoi pas sur la discussion ?
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:45
La majorité sexuelle est à 15 ans.
Et il n'y a pas eu de détournement de mineure dans la mesure ou elle est consentante.


Je croyais que le détournement de mineur c'était pas sexuel mais que c'était quand on soustrayait un mineur (même de 17 ans) a l'autorité de es parents
0