Luxation de la hanche bébé

sofi17579 - 13 août 2010 à 18:07
 syclyd25 - 6 janv. 2011 à 16:11
Bonjour,
lorsque j étais bébé j 'ai porté un apareil pour une luxation de la hanche aujourd hui a 31 ans j ai des douleurs a la hanche pensez vous que cela viendrai de mon probleme lorsque que j étais bébé ? merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
13 août 2010 à 18:09
Bonjour,

Seul les examens radiographiques peuvent donner la réponse (suites d'une malformation congénitale ? Arthrose précoce ?...)


0
Salut sofi17579 oui je pense que cela peut venir de quand tu étais bébé, pour ma part on m'a découvert seulement à l'age de 19 ans suite a des douleurs intenses survenu lors d'une période ou j'étai très sportif une displasie bi-latérale des hanches. C'est a dire les deux. Suite a ceci j'ai pris contact avec un professeur et un chirurgien ceux-ci m'ont proposé une OSTEOTOMIE DE CHIARI. Cela fait quinze ans que celle-ci a été réalisée, si je ne fai pas d'excès: travail de force et station debout prolongée sa va. Ceci est je pense un bon compromi a la prothèse et cela m'a permi de gagné du temps. Bon courage.
0